Prenez vous pour Steve

Jingle

Membre actif
2 Octobre 2005
208
3
Basse-Normandie
Salut @ tous,

C’est mon premier post au Rumeur … :rateau:
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous demander votre avis.
Je vais être honnête, c’est pour un « business case », donc en gros c’est pour mes cours. J’aimerais que vous vous preniez pour Steve ; mais pas à partir de aujourd’hui, revenez un petit peu dans le passé, au alentour d’avril dernier. Pour petit rappel, c’est avant la sortie du macbook, mais après celle du pro.
Pour l’iTv, ben je suis déjà au courant, mais ça, c’est triché.

Je vous pose cela comme question car vous êtes tous des fans et certainement plus accros au Mac que moi (je suis tombé dedans il y a 2-3 ans).
Bref avec vos idées, pesez le pour et le contre.
Par exemple l’iPhone :
Bien, car permet de mettre plusieurs appareil en un. Apple peu utiliser sa renommer pour se lancer sur un marché nouveau.
Moins bien, concurrence très dur, risque de se créer de nouveaux ennemis. Pourquoi ne pas faire plus d’alliance comme celle fait avec Cingular et Motorola pour sortir le ROKR. Nécessité de sortir un nouveau model souvent (marché en constante évolution).

En gros, laisser libre cours à votre imagination. Je suis ouvert à tout type de spéculation.
You are thinksecret…. ;)

PS cela ne se limite pas aux évolutions hard, cela peut être du soft, ou une nouvelle méthode de vente