Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut je suis completément nouveau sur le forum et pas trop de connaissances, alors bonjour a tous . :)

j'aimerais posté sur le forum je ne sais déjà pas comment faire :) désolé oui je suis un peu chiant mais j'ai un problème assez embetent sur mon MACBOOK AIR
Tu fais comme tu as fait pour poster ici, sauf que tu vas dans la rubrique adaptée
http://forums.macg.co/forums/mac-portables.13/
Bienvenue, rhacq. :merci:
 
Bonsoir !
Je suis utilisatrice d'un Mac depuis une bonne année, je reste une grande novice, alors je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup d'aide ici (même si ce serait avec grand plaisir si cela s'avérait possible !). J'espère en apprendre pas mal en fouillant par ci par là sur ce forum histoire de connaître un peu mieux la bête :D
 
Bonsoir !
Je suis utilisatrice d'un Mac depuis une bonne année, je reste une grande novice, alors je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup d'aide ici (même si ce serait avec grand plaisir si cela s'avérait possible !). J'espère en apprendre pas mal en fouillant par ci par là sur ce forum histoire de connaître un peu mieux la bête :D
Bienvenue, Nini.
Tu fais mieux que Gainsbourg. :wtf:
 
Mieux que Gainsbourg ? Je suis désolée, je n'ai pas compris :(
Pas grave. Gainsbourg faisait beaucoup de "mauvaises" astuces à double sens. Il aurait aimé ton utilisation d'un mac en fouillant la bête, et d'autres passages de ta présentation ... :)
Bienvenue quand même ... :merci:
Et ton très joli avatar ? :rolleyes:
 
:coucou: Nininion
Il était si mimi minion cet avatar de Nininion - ne peux-tu pas le faire revenir ? [Gainsbourg_inside]Ah ! les novices blondes : on vous aime...[/Gainsbourg_inside]
451365_original.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Je suis un petit nouveau de 74 ans qui souhaite échanger sur MacG. En effet, je suis un fan d'Apple. Je viens d'acquérir le logiciel "Tous Comptes Faits" qui n'est pas évident à dompter. Je tourne en rond depuis quelques heures pour enregistrer un budget 2016 mois par mois et par catégorie. J'ai besoin d'aide. Cdt.
 
Bonsoir!

Fervent utilisateur d'apple, je suis votre forum sans jamais avoir fait le pas de m'inscrire . Désireux de partager mon expérience de la pomme croqué, je souhaitais pouvoir discuter avec d'autres personnes ;)
 
bonjour tous(toutes)
je me présente (ce j'aurais dû faire en premier au lieu de poster)
philippe, 68 ans, possesseur de Mac depuis 2001
1 ibook blanc, 2 Powerbook titanium, 1 Powerbook alu, 1 Powermac G5 quad core 2,5 et le petit dernier un Mac mini i7
je fais un peu de photo et de la vidéo
logiciel utilisé: Final cut pro 7
bon dimanche à tous(toutes)---philippe
 
Bonjour à tous :) Je suis nouvelle sur ce forum, que je lis parfois lorsque j'ai des soucis avec mon MacBook Pro.
Utilisatrice de la chère Pomme depuis de nombreuses années, je suis heureuse de partager avec vous ce que je sais et de recevoir vos connaissances également !
 
Bonjour à tous, mon inscription est toute fraiche et vous remercie de m'accueillir dans ce forum.
Je suis artiste peintre plasticien, et m'occupe de la communication dans diverses associations. Egalement dans mon travail pour gérer mon entreprise l'Atelier Gal'Art qui se trouve sur Hyères (83).
Je possède un Imac 27 avec un processeur : 3,5 GHz Intel Core i7, Mémoire : 16 Go 1600 MHz DDR3, Graphisme : NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo, et un Logiciel : OS X 10.9.5 (13F1603), après avoir perdu mon macbook pro 17" à cause d'un biberon d'eau....:-(
Je suis rentré en contact avec "le forum de MacGeneration", car j'ai un problème très gênant avec mon Imac, m'empêchant d'enregistrer tous documents/fichiers/photos..... et espère pouvoir partager mon expérience.
Bien à vous et au plaisir dans de prochaines discussions.
 
Salut tout le monde,
Utilisateur d'iPhone depuis plusieurs années, j'en étais très satisfait jusque présent mais il commence à faire des siennes ! Je m'inscris donc ici pour essayer de trouver un petit coup de patte !
Bonne soirée
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour,
Je me présente : Accro aux mac depuis 1987 (début sur Mac+), je reste fidèle malgré quelques critiques vers comportement Apple.
J'ai 2 iMac à la maison (à mon âge on n'a plus le droit de "travailler") : 1 iMac 27" fin 2009 10.11.3 (pour mon épouse), 1 iMac retina 5K 27" fin 2015 avec SSD (10.11.3), 1 iPad wifi 32Gb mars 2014, 1 iPhone 4 … !
Je commence mes journées en consultant les actualités "macg" (je ne plaisante pas !), consulte les "News" et journaux en ligne et je termine ma journée en ordre inverse !
Mon mac me sert surtout à maintenir mon cerveau en marche (Alzheimer nous guette !). Je me crée des programmes (néo-office) de suivi d'un certain nombre de données … et contrôle mon compte bancaire.
En général je me dépanne tout seul… même s'il m'arrive assez souvent de consulter les forums "macg" et "a vos macs"
C'était le cas aujourd'hui (soucis avec iPad) et je me suis inscrit … avant de poster ailleurs ma question !
Merci à vous de m'accueillir !
 
Statut
Ce sujet est fermé.