Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !

Pour la présentation, je suis passée de pc à mac il y a peu et j'ai déjà quelques petits soucis (rien de grave bien entendu).

D'où mon inscription sur ce forum qui j'espère pourra résoudre mes petits problèmes.

A très vite pour une question...;)
 
Bonsoir à toutes et à tous.

Quant à moi je m'en fous car dès ce soir je vais pouvoir enfiler mon tee-shirt noir sur lequel est écrit en blanc Apple Confluence ... et dormir le cul à l'air :siffle::D:p
 
Bonsoir
voila je suis nouveau sur ce forum...et cela fait quelques années que je cotoye le milieu de l informatique...et j ai deja eu 3 iMac et je trouve cette bécane géniale...a part que le superdrive ne supporte pas le blu-ray...grrr
sinon ma passion est plutôt orientée vers le monde de la hi-fi et home-cinéma...
mise a part je vis ma vie le plus tranquillement possible...
voila je crois que j ai fait le tour...
a bientôt
Enterthevoid
 
Ancien utilisateur de Windows (perso25 ans) et forcé a utiliser en Pro je suis venu chez Mac en 2011 pour sa stabilité et sa simplicité. la frontière passé, les bases sont là mais les astuces me manquent. alors me voici. Je suis équipé avec un Macbookpro 13", Imac 27", Ipod clas et si les finances veulent bien Ipad
A plus de vous lire
(je vais inscrire un post pour problème MAJ Ilife)
 
Bonjour à tous et bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoints
 
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un macbook depuis Juillet dernier (j'ai eu un des derniers à vendre sur l'Apple Sotre avant qu'ils soient retirés de la vente).
Je parcours le forum depuis, il m'aide notamment quand je suis coincée ^^

Bonne soirée à tous,

Julie
 
Bonjour, bonjour !!!

Zénon de mon prénom.
Je suis sou mac depuis près de 30 ans et... ne connais rien en informatique. Mais rien de rien !!!.
D'où mon attachement à Apple. Je n'ai jamais eu besoin d'y comprendre grand chose de l'intérieur. Jamais eu aucun problème

C'est donc pourquoi j'arrive sur le forum. Alertée par la presse et le cheval de Troie qui sévit, je voulais savoir si j'étais atteinte, bien que je n'ai rien remarqué d'anormal et ne fréquente pas de sites "coupables".
J'ai lu quelques posts sur le sujet. C'est compliqué tout ça :nailbiting::afraid:
Je ne serais donc pas soignante mais plutôt "malade"

Voilà c'est tout
Je vous remercie pour les informations et l'aide échéante

:cool:
 
Alertée par la presse et le cheval de Troie qui sévit, je voulais savoir si j'étais atteinte, bien que je n'ai rien remarqué d'anormal et ne fréquente pas de sites "coupables".

Hello et bienvenue par ici :zen:

Je te rassure de suite, tu n'es pas atteinte. Quant à ton Mac, pour savoir si lui l'est, ce script (<-clic) donne la réponse en un instant (mais ne peut rien faire pour l'éradiquer si ton Mac est atteint). ;)
 
Salut et bienvenue :D
 
Bonjour à tous,

J'ai découvert l'environnement Mac depuis 5 ans maintenant en faisant l'acquisition d'un iMac qui tourne à merveille après 18 ans chez Microsoft et distribution Linux. Ensuite, impossible de passer à côté de l'iPhone 3G puis de l'iPad 1.

Depuis, j'ai renouvellé l'iPhone vers le 4S et l'iPad 3.

Voilà, voilà...

Maintenant, cela ne m'empêche pas de faire des tours par ici et par là. Par exemple, l'achat d'un Nokia N 97, d'un HTC Incredible S etc... Bref un peu geek dans l'âme je crois... :D

Content de m'inscrire et de pouvoir participer à ce form.

Votre blog sur iPad est très bien conçu. Félicitations à l'équipe...
 
Bonsoirà tous et toutes :up:

Et mangez plein de chocolat à vous en faire peter la pense, et gerber partout
 
Statut
Ce sujet est fermé.