problème avec BitTorrent

samo

Membre enregistré
16 Mai 2005
7
0
40
Salut à tous !
Bon j’annonce tout de suite que je viens de switcher, il y a quelque mois donc mon niveau sur mac n’est pas énorme.
Voilà le problème, j’ai téléchargé BitTorent et Azureus que j’ai installé. Ensuite quant j’ai voulu télécharger un .torrent, il me dit qu’il y avait un problème avec mon port 6881.
Que dois-je faire !!!!!
 
Si tu le peux, change 6881 par 6880 ;)
 
En fait depuis que j?ai dit que j?avais fait une donation il a l?air de marcher normalement. Tous ce qu?il voulait c?est du cash !!!!
Merci pour tout !!!
:D
 
salut desole de pas pouvoir te renseigner mais moi j'ai un probleme je ne sais pas comment faire une recherche sur azureus
merci d'avance :confused:
 
citizenk a dit:
salut desole de pas pouvoir te renseigner mais moi j'ai un probleme je ne sais pas comment faire une recherche sur azureus
merci d'avance :confused:

Tout simplement parce que on ne peut pas faire de recherche sur azureus (pas comme avec amule et autres).
Les .torrent se trouvent sur des sites, par exemple ceux cité 2 messages plus haut. Tu télécharge le fichier .torrent et tu le lance avec azureus.

N.B. : c'est totalement illégal (sauf fichier sans droit d'auteur...) :rolleyes: