Problème avec imprimante HP 2840 en réseau

MicromegaProd

Membre enregistré
2 Juin 2008
2
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai quelques problèmes avec l'une des deux imprimantes branchée en réseau dans ma boîte. Il s'agit de la HP Color laser-jet 2840. Chaque fois que j'essaie d'imprimer quel que soit le poste, un message d'erreur s'affiche : "Attempting to connect to host Air-Colour.local. on port 9100 ; Network host 'Air-Colour.local.' is busy; will retry in 30 seconds...".
Le problème est survenu soudainement, sans raison apparente et la deuxième imprimante NetB fonctionne toujours !

Je ne sais pas du tout quoi faire... La personne qui a administré le réseau est absente en ce moment et j'aimerais bien résoudre le problème sans faire appel à un technicien informatique...

Merci d'avance !
 
Je ne sais pas du tout quoi faire... La personne qui a administré le réseau est absente en ce moment et j'aimerais bien résoudre le problème sans faire appel à un technicien informatique...

Merci d'avance !


A priori il n'y a que cette personne qui pourra qqchose.
tente de deconnecter l'mprimante, eteindre et rallumer la borne
reconnecter l'imprimante. Sinon, rallumer la borne l'imprimante connectée avant...

tu peux aussi controler dans le reglage airport si le partage usb est bien actif

tu peux me dire si la 2840 fonctionne bien en os 9 stp?