Résolu Problème avec nouvel iPhone (bluetooth - Bose)

roger-roger

Membre enregistré
28 Février 2022
4
0
50
Bonjour,

J'avais un iPhone Xr que j'avais lié à un casque Bose QC 35.
Ce week-end, j'ai remplacé mon Xr par un 13 mini (ouf, disent mes poches ).
Tout est merveilleux sauf que… le casque n'arrive pas à se connecter à l'iphone 13 (j'ai bien entendu tout rapatrié de l'Xr au mini tout bien dans les règles).
  • L'appli Bose connect voit le casque mais n'arrive pas à s'y connecter.
  • Les préférences bluetooth de l'iphone ne voient rien du tout en revanche

J'ai essayé plein de trucs (mise à jour du mini, réinitialisation du casque, etc.) mais rien à faire.
Merci pour votre aide !
 
Bonjour, j'ai le même soucis. Je suis passé d'un Iphone XR à un iphone 13 et l'appli bose détecte mon casque mais n'arrive pas à le connecter. J4ai essayer en le mettant en mode appareillage et ça ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y aurait une autre technique ?