iPhone 12 Pro Problème consommation donnees/batterie

jilli2031

Membre enregistré
21 Septembre 2014
5
0
Bonjour,
J'ai un soucis de surconsommation de données qui devient ingérable et insupportable avec l'iphone 12S pro max en 17.2.1.
L'iphone chauffe et mange toute la batterie. Avant de le donner a mon père, aucun problème, depuis qu'il a mis son compte, le problème est reapparu en sachant que ce problème est récurrent sur tout ses anciens iphone.
Le service coupable est "le services de sécurité" qui mange actuellement pres de 43g de données depuis le 31/12.
Reboot usine, reset, etc, ça ne marche pas, le problème revient
Merci pour votre aide!!!!
 
Ah oui. 40 GO également sur le mien. Rien d’incohérent ici à mon avis. Ça fait le total des mises à jour et divers service.
Je doute que cela soit qui fasse chauffer l’iPhone.
 
Bonsoir,

Très bizarre, relativement aux autres lignes affichées, ça me parait effectivement ÉNORME :eek:.

Personnellement, je n’ai pas réinitialisé mes données cellulaires depuis 2017, j’ai 114 Go de Services système mais dans le détail, j’en suis à seulement à 2,7 Go pour Services de sécurité, qui n’est que 9ème en taille, bien loin derrière Mises à jour logicielles (25,3 Go), Documents et synchronisation (18,9 Go), Général (16,3 Go), Comptes iTunes (14,7 Go)…
 
  • J’aime
Réactions: jilli2031
Pardon, j’ai mélangé les deux services.
Donc 40GO pour le service système dont 1,47 GO pour le service sécurité
 
  • J’aime
Réactions: jilli2031
Comme c’est un problème ancien qui traîne de téléphone en téléphone, si c’est possible pourquoi ne pas essayer de créer un autre compte iCloud ?
 
  • J’aime
Réactions: jilli2031
Ce que je ne comprends pas : une réinitialisation des données cellulaires semble avoir eu lieu puisque les autres rubriques montrées sont de l’ordre de la dizaine de Mo, mais je ne vois pas quel usage en tâche de fond pourrait dans le même temps consommer des dizaines de Go…
 
  • J’aime
Réactions: jilli2031
Bonjour,
Effectivement je ne sais pas non plus. Mais l'iphone est quasi inutilisable. Je vais essayer d'utiliser un autre compte icloud.