Problème CPU 90°C !!

e1000

Membre confirmé
17 Juillet 2011
29
0
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai un MBP 13" acheté en juin 2011. Je suis sur sur léopard 10.6.8
Depuis ce matin, le ventilateur fait énormément de bruit et je viens d'installer le logiciel "temperature monitor", celui ci m'indique que mon CPU est a 91-92°C !!
Que dois je faire?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai un MBP 13" acheté en juin 2011. Je suis sur sur léopard 10.6.8
Depuis ce matin, le ventilateur fait énormément de bruit et je viens d'installer le logiciel "temperature monitor", celui ci m'indique que mon CPU est a 91-92°C !!
Que dois je faire?

Merci d'avance.

Mettre ton Mac au congélateur…




Je rigole bien entendu…
 
Salut,
j'ai moi aussi un MBP 13' early 2011 et les températures proc ( Core0 & Core1 dans iStat ) montent souvent à 95-98° .

Principalement avec Lightroom mais pas seulement, une vidéo flash peut faire chauffer la bête sans raison ... pas une réussite sur ce point les machines 2011
 
J'ai décoché "adoberessources" dans réglages systèmes, compte ouverture puis redémarrer. Depuis plus de ventilateur qui tousse et mon CPU monte à 43 et parfois 54°C max.
Merci à tous pour vos messages, j'espère que cela va durer comme ça !!!
 
En lisant le titre j'ai tout de suite pensé que tu avais de la chance... Je part en camping bientôt et j'ai pas de plaque de cuisson... Je vais devoir en acheter ...
Toi tu as ton Mac multifonctions et tu peut même faire un pot au feux avec 5h d'autonomie a 90degres...