Problème crossOver et Steam

poponiko

Membre enregistré
31 Août 2023
1
0
34
Bonsoir ,
J'ai un problème pour lancer crossOver et Steam sur mon MacBook Pro m2 pro 2022 , un message d'erreur dans le terminal . je comprends que je dois changer quelque chose mais je ne sais pas comment faire peur de faire une bêtise .
Il ya quelques mois je jouais très bien sur un MacBook Air m1 à âge of empire avec la version essai crossover . Mais aujourd'hui je viens d'acheter crossover Mac et j'essaye pour la premier fois sur le MacBook Pro , j'ai ce message d'erreur qui s'affiche le jeu ce lance puis un écran noir apparait et met en beug le Mac .
Merci de votre aide avec un peu de détail je suis pas très bon dans tout ce qui est paramètre .

ci joint le message d'erreur .
Last login: Thu Aug 31 15:50:49 on ttys000


/Applications/CrossOver.app/Contents/SharedSupport/CrossOver/CrossOver-Hosted\ Application/wine64-preloader ; exit;





The default interactive shell is now zsh.


To update your account to use zsh, please run chsh -s /bin/zsh.


For more details, please visit https://support.apple.com/kb/HT208050.


macbook-pro:~ popovicnicolas$ /Applications/CrossOver.app/Contents/SharedSupport/CrossOver/CrossOver-Hosted\ Application/wine64-preloader ; exit;


Usage: /Applications/CrossOver.app/Contents/SharedSupport/CrossOver/CrossOver-Hosted Application/wine64-preloader wine_binary [args]


logout





Saving session...


...copying shared history...


...saving history...truncating history files...


...completed.





[Opération terminée]