Problème de configuration serveur d'impression Freebox HD

rbert86

Membre confirmé
2 Février 2008
36
2
Bonjour à tous,

Je souhaiterais utiliser le serveur d'impression de ma Freebox HD (v5) avec mon imprimante HP Photosmart C4190 sous Snow Leopard (celle-ci étant réliée en USB).

J'ai bien essayé d'installer Gutenprint mais cette imprimante n'est pas supportée.

Quelqu'un aurait-il une autre solution pour la configuration de ce serveur d'impression ??

Merci.
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterais utiliser le serveur d'impression de ma Freebox HD (v5) avec mon imprimante HP Photosmart C4190 sous Snow Leopard (celle-ci étant réliée en USB).

J'ai bien essayé d'installer Gutenprint mais cette imprimante n'est pas supportée.

Quelqu'un aurait-il une autre solution pour la configuration de ce serveur d'impression ??

Merci.


Bonjour,

as-tu trouvé une solution pour ce problème que j'ai aussi ?

Merci
 
J'ai désinstallé Snow pour le moment et suis revenu à Leopard en attendant que de nouveaux pilotes soient développés pour ce nouveau logiciel.
Faudrait peut-être envoyer un message à HP pour signaler ce problème, ce que j'ai fait de mon côté.
Tenons-nous au courant !
A bientôt, Hubert
 
HP a répondu à mon mail et m'a confirmé que ce modèle d'imprimante n'est pas compatible avec ce type de connexion. :-(

Comme ça on est fixé.