Problème drivers installation Windows 7

bruno z

Membre enregistré
26 Juillet 2009
9
0
Bonjour,

Je me suis acheté un Macbook Pro 15" Retina hier.
QUAD-CORE i7 - 2.5Ghz/16GO/512GO SSD/INTEL IRIS PRO GRAPHICS/NVIDIA GEFORCE GT 750M 2GB.
J'ai tenté une installation W8.1 via Bootcamp -> plantage systématique en fin d'installation
Je tente une installation W7 -> tout ok -> démarrage nickel mais les drivers chargés par bootcamp sur une clé USB ne s'installent pas automatiquement.
Résultat :
W7 - bureau nickel
Pas de bus USB
Pas de WIFI
Ordi inutilisable ...

Qui peut m'aider.

Merci
 
Bonjour,

Je me suis acheté un Macbook Pro 15" Retina hier.
QUAD-CORE i7 - 2.5Ghz/16GO/512GO SSD/INTEL IRIS PRO GRAPHICS/NVIDIA GEFORCE GT 750M 2GB.
J'ai tenté une installation W8.1 via Bootcamp -> plantage systématique en fin d'installation
Je tente une installation W7 -> tout ok -> démarrage nickel mais les drivers chargés par bootcamp sur une clé USB ne s'installent pas automatiquement.
Résultat :
W7 - bureau nickel
Pas de bus USB
Pas de WIFI
Ordi inutilisable ...

Qui peut m'aider.

Merci
Il y a un non sens là ! :siffle:

Qu'il y ait éventuellement des problèmes c'est une chose, mais la partie principale qui est OS X fonctionne. Non ?

De plus, le fichier des drivers sur la clé USB, s'il est toujours zippé, c'est sûr que ça ne marchera pas. Après décompression, il faut lancer le fichier Setup.exe, qui mettra un petit moment pour l'installation des drivers.
 
bonjour,
pourriez-vous m'aider, j'ai un MBP Retina début 2013, après installation de Windows 10 et Boot Camp 6, j'ai toujours quelques logiciels sur Windows qui sont flous, les caractères des polices ne sont pas nettes. J'ai essayé plusieurs options, des appels et autres, cependant actuellement je suis en contact avec un technicien Nvidia qui me demande le nom du constructeur de ma carte graphique auprès d'Apple. Savez-vous comment trouver cette information?
je me vous remercie pour aide
cordialement