Problème lecture vidéo LinkedIn

Fan83R

Membre enregistré
26 Mars 2024
7
1
36
Bonsoir,

J'ai fait une recherche sur les forums avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Novice sur Mac (je l'ai depuis moins d'une semaine), j'ai un problème avec la lecture des vidéos sur LinkedIn.
J'utilise Safari, version 17.4.1
En fait, sur le fil d'actualité, l'image d'une video apparait pendant que je scroll en bas de l'écran, puis elle devient totalement floue et lorsque je clique pour lancer la vidéo, j'ai le son mais pas d'image, toujours l'image floue.
Je n'ai pas ce problème sur Facebook ou Youtube par exemple.

Edit : j'ai désactivé mes extensions pour voir si ça ne venait pas de là, mais j'ai le même problème.

Je suis sous macOS Monterey 12.7.4
Nom du modèle : MacBook Air
Identifiant du modèle : MacBookAir7,2
Nom du processeur : Intel Core i5 double cœur
Vitesse du processeur : 1.8Ghz
Nombre total de cœurs : 2
Technologie Hyper-Threading : Activé
Mémoire : 8 Go
Version du programme interne du système : 489.0.0.0.0
Version du chargeur de système d’exploitation : 540.120.3~37
Version SMC (système) : 2.27f2

Capture d’écran 2024-03-28 à 22.36.59.png

merci
 
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur Macbook.
Les vidéos fonctionnent avec Firefox mais pas avec Safari.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Vous devez avoir une extension ou un bloqueur de pub activé (d’ailleurs il y a une pub masquée dans le carré à droite du fil, et des icônes d’extensions en haut à gauche de la capture d’écran) ; je n’ai pas de problème pour cette même page, avec Safari 17.4.1 également (mais sous macOS Sonoma)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-04-06 à 01.21.37.png
    Capture d’écran 2024-04-06 à 01.21.37.png
    512,9 KB · Affichages: 6
Bonjour,
Merci. Etrange car je les avais bien mis en pause. Du coup, j'y suis retournée, et je suis passée directement par la gestion des extensions Safari et j'ai tout décoché. La pub à droite s'affiche bien, mais pour les vidéos j'ai toujours le même problème.