Problème micro

DrCox

Membre enregistré
10 Novembre 2010
3
0
Salut a tous!

Bon voici mon probleme quand je suis sur Teamspeack 3 et quand je joue a Tea Fortress 2 en ligne, niveau teamspeack mes collegues m'entendent tres bien mais au niveau du jeu en ligne au bout de 2-3 min je peux plus parler j'appuie sur la touche j'ai bien la petite bulle en bas a droite de mon ecran qui le signale que je parle aux autres joueurs mais personne m'entend il voient meme pas mon speudo d'afficher !!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution

Je joue sur mon macbook le dernier 2,4ghz mo micro j'ai essayer le kit main libre pour l'iphone le micro deja integrer et la jviens de macheter un micro casque qui fonctionne par port USB !! Et sa change rien

Merci de m'aider !!
 
quand je joue a Tea Fortress 2 en ligne, niveau teamspeack mes collegues m'entendent tres bien mais au niveau du jeu en ligne au bout de 2-3 min je peux plus parler j'appuie sur la touche j'ai bien la petite bulle en bas a droite de mon ecran qui le signale que je parle aux autres joueurs mais personne m'entend il voient meme pas mon speudo d'afficher !!!
Est ce que quelqu'un aurait une solution

Ben normal, à 17H ils t'entendent, mais à 17H03, ce n'est plus "tea time", donc, plus rien ! :eek:

:D

Bon, c'est pas tout ça, on déménage, ici, c'est "Périphériques et accessoires, tes déboires avec un jeu n'y ont pas leur place !
 
Salut, j'ai effectivement le même problème sur Team fortress 2
Je micro marche très bien pendant 2-3 minutes ( en même temps lancé sous mumble ), puis au bout de deux minutes ou trois, il se désactive sur TF2.

As-tu essayé de quitter mumble, ou Teamspeak ?
 
C'est bon !! enfin de mon coté sa marche comme sa

Donc tu lance TF2 sans mettre mumble ou TS3 !!
une fois sur le serveur tu fais un retour sur ton bureau et tu lance mumble et apres tu repars dans le jeu et voila sa fonctionne de mon coté !!