Probleme MIME sur MAC OS 10.4

goupilleres

Membre confirmé
20 Août 2005
17
0
44
Je rencontre des problemes pour ouvrir des fichiers mime sur certains site de radio (ex : RTL2)voici le message d' erreur :

(La page ?europe2 LIVE? contient des donnés de type MIME ?application/x-mplayer2?, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=windows&sbp=mediaplayer&ar=Media&sba=Plugin&

Merci pour vos reponses
:confused:
 
J' ai essayé de telecharger Windows media player pour mac os 10. et meme en l' ouvrant avec itunes ou quick time cela ne marche pas. par contre je suis en haut debit, le probleme et peut-etre là, mais y a t'il une solution.

merci pour vos réponses
 
J' ai essayé de telecharger Windows media player pour mac os 10. et meme en l' ouvrant avec itunes ou quick time cela ne marche pas. par contre je suis en haut debit, le probleme et peut-etre là, mais y a t'il une solution.
merci à Web oliver



:confused:
 
goupilleres a dit:
J' ai essayé de telecharger Windows media player pour mac os 10. et meme en l' ouvrant avec itunes ou quick time cela ne marche pas.

Peux-tu préciser? Tu télécharges Windows Media Player, tu l'installes... ensuite tu te rends sur le site de RTL 2...

goupilleres a dit:
par contre je suis en haut debit, le probleme et peut-etre là, mais y a t'il une solution.

... relis ce que j'ai dit plus haut: l'option d'écoute haut débit de cette radio n'est pas accessible avec un Mac, tu dois te contenter de l'option normale. Même cela ça ne fonctionne pas?
 
goupilleres a dit:
Comment fait on pour etre en option normale

Je ne peux guère faire plus... Tu te rends sur le site RTL 2, et...

radio.jpg
 
Cela ne marche pas meme apres avoir essaye d'' installer media player et real player. j' ai toujours cette page qui s' affiche :

"Safari ne trouve pas le module externe internet
La page ?rtl2 RADIO LIVE? contient des donnés de type MIME ?application/x-mplayer2?, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=windows&sbp=mediaplayer&ar=Media&sba=Plugin& "

merci d' avance