Problème ouverture de fichier garageband

goodeveningalfred

Membre enregistré
3 Juillet 2012
4
0
Bonjour!

Voilà mon problème :

Il y a quelques jours, je travaillais sur un projet garageband. Le fichier s'ouvrait normalement.

Mais depuis 2-3 jours, ce dernier ne s'ouvre plus... Il charge les instruments, mais après une courte période il se bloque sur le chargement, et je n'arrive plus à l'ouvrir... :mad:

Voilà, si quelqu'un pouvais m'aider au plus vite ce serait vraiment sympas :rose:

Merci d'avance pour vos réponses! :)
 
que dit la console ?
avez vous rajouté un plug in ?

aide :

- trouvé sur le web=essaye de lancer GB avec les touches ctrl-shift-alt enfoncées.
- tu vas dans ton dossier music, dossier GarageBand, et tu déplace les
fichiers qui sont dedans (tes morceaux, en fait)

- Clic droit sur le fichier de la compo
et "ouvrir le paquet" et on accède aux fichiers audios qui constituent les pistes audio du morceaux
Est-ce qu'il sont toujours là
 
Dernière édition:
a vous lire on a l'impression qu'il cherche un introuvable

sur les plug in, s'étais, au Kazou vous auriez étais installé un plug in au d'effets , ou un IV (instrument virtuel) pendant votre travail

avez vous réenregistrer un nouveau fichier (projet garaband) avec les même pistes, même, enfin tout pareil, pour vérifier que ce n'est pas un instrument déplacé dans votre bibliothèque, et , que garage band ne trouve plus ?


enfin, je vous cite : "Les pistes audio sont toujours là! ", c'est a dire dans le paquet, alors, récupérés les et faites un nouveau projet

avez vous lu garageband "aide" ? en moteur de recherche fichier /introuvable/ ouverture /impossible; c'est d'ailleurs avec ces moteurs là que j'ai fait mes recherches sur google pour vous aidez.
d'ailleurs, ce sujet a déjà étais évoqué dans Macgénération /musique, essayer leur moteur de recherche et tout en bas de la fenêtre dans DISCUSSIONS SIMILAIRE, j'ai lu des post de macge datant de 2005, ils en ont de la mémoire !!!!!


bon courage, j'aime bien garageband, mais je lis plus d'info que je ne joue dessus, logic pro est si agréable !!!
 
bonjour,

je pense avoir un soucis similaire mais par contre je suis sur iphone 4s y a til une soluce pour retrouver ces fameux fichiers pour recup les pistes? =)