macOS Sonoma Probleme pour activer Localiser mon Mac

Fabrice6465

Membre enregistré
5 Mars 2024
4
2
56
Je viens de prendre un MacBook Pro M3 et j'ai transféré avec une sauvegarde Time Machine mon ancien ordi un macBook Air. Tout vas impeccable sauf que je n'arrive pas a activer la localisation du Mac. Une idée?
 
Sans plus d’indications que « ça marche pas » impossible de t’aider.

Y’a t’il une erreur d’affichée? Une capture d’écran aiderait.
 
Localiser mon Mac reste sur non

Capture d’écran 2024-03-05 à 23.07.16.png

Je fais ça et...
Capture d’écran 2024-03-05 à 23.09.20.png

j'ai encore ça:
Capture d’écran 2024-03-05 à 23.10.20.png
J'ai tout essayé.....
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai tout essayé.....
Je sais que cette phrase part d'un bon sentiment de montrer sa bonne volonté, mais ça ne nous dit pas précisément ce que tu as fait. Plus précisément, as-tu déjà essayé de :
  • désactiver Localiser, redémarrer le Mac, activer Localiser ?
  • déconnecter ton compte iCloud, redémarrer le Mac, connecter ton compte iCloud ?
  • mettre à jour ou ré-installer la même version de macOS par dessus lui-même (sans rien effacer) ?
 
J’ai essayé
De réinstaller Sonoma sans rien effacer
Désactiver la localisation , redémarre et réactive
Éteindre et rallumer
Analyse du disque
 
J’ai essayé
De réinstaller Sonoma sans rien effacer
Désactiver la localisation , redémarre et réactive
Éteindre et rallumer
Analyse du disque
  • déconnecter ton compte iCloud, redémarrer le Mac, connecter ton compte iCloud ?