Bonjour
j'ai commencé une histoire avec sosh
mon fils de 11 ans a un vieux IPhone , il va sur youtube pour ses morceau de musique et manga connecté au wifi de la maison , j'ai pensé lui prendre une Carte sim chez sosh (abonnement de 9,90 ) commandé le 16 jan en ligne , le 20 je reçois la carte sim et le courrier qui m informe que la carte est restreinte (reception d'appel uniquement) ...jusqu'à réception du contrat signé et homologué .... le 30 je recoi le SMS "Félicitation , vous pouvez émettre des appels en redémarrant votre téléphone bla bla...) .... le 31 je recoi un SMS " vous avez atteint 75 de dépassement de forfait !!!!
je me connecte sur le site Orange je regarde le détail du suivi conso , session multimédia facturé à la sec depuis le 25 jan.
jappelle le service client , le conseiller après m'avoir écoute me répond : ah c'est normale , sur l'IPhone il y'a toujours des mise à jours " je lui répond que j'ai 3 IPhones et je sais comment ça fonctionne les mise à jour , et Apple ne sort pas des M.A.J tous les jours , il me répond : AH! je vous passe un autres service
...2 ème conseiller même réponse (ils ont du faire la même formation ) allez hop passons au 3 ième conseiller pas de nouveau , Le 4 eme conseiller c'est un technicien , il me dit effectivement ce sont des session multimédia , donc la facturation c'est normale , Hors l'IPHone ne sort pas de la maison est connecté sur mon wifi gratuitement et il a fallut mettre la sim sosh pour que ça devient payant !!le technicien a était un peu gêné et hop il me passe le service commerciale
, cette fois c'est une gentille Dame , elle me dit : "mes collègues m'ont expliqué votre problème , si j'ai bien compris , votre IPhone ne se connecte pas sur le wifi ?
...." je me suis retenue et je lui réexpliqué mon cas , et elle me ressort les M.A.J de l IPhone , je lui est expliqué que même APPLE ne sont pas au courant de ces nouvelles M.A.S conçu par sosh
, elle conclue par "jenvoie la réclamation , la réponse pas avant 72 heures ".
Affaire à suivre
P.S: moi personnellement suis abonné Orange Open 3 j'ai jamais eu de souci