Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour mon premier message :
Apple Watch 42mm avec leather loop bleu commandé à l'Apple Store Opéra samedi 23 le statut est passé de 29/06 à 1/07 à 1-3 jours 1er au 3 juin.
Je n'étais pas spécialement pressé mais un peu rageant pour ceux qui l'ont commandé avant
 
Commande passée le 24 mai pour une AW GS sport 42 MM delai réduit à l instant livraison initiale prévue entre le 29/06 et le 03/07 et maintenant entre le 17/06 et 23/06...^^ trop cool...^^
 
Pour mon premier message :
Apple Watch 42mm avec leather loop bleu commandé à l'Apple Store Opéra samedi 23 le statut est passé de 29/06 à 1/07 à 1-3 jours 1er au 3 juin.
Je n'étais pas spécialement pressé mais un peu rageant pour ceux qui l'ont commandé avant
C loi leather loop?
 
C'est un peu plus précis pour moi. J'avais commandé une AW 42mm à maillons noir le 8/05 avec comme délai annoncé Juillet sans plus de précision, aujourd'hui c'est passé à 5-6 semaines Livraison : 06/07 - 13/07
 
Commande passée le 24 mai pour une AW GS sport 42 MM delai réduit à l instant livraison initiale prévue entre le 29/06 et le 03/07 et maintenant entre le 17/06 et 23/06...^^ trop cool...^^

Je l'ai commandé avant et j'ai pas les même date que toi moi c'est entre le 19/06 et 25/06
 
Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai commandé une AWS gris sidéral en 42mm et une en 38mm (pour ma femme:)) le 25 Avril.
Au début, date de livraison 22 - 29 juin.
Hier, date de livraison 18 - 25 juin.
Aujourd'hui, prêt pour expédition: 1-3 jours ouvrables, livraison: 1 - 3 juin en livraison standard.

I'm happy:D

Bon courage à tous ceux qui attendent, je sais c'est très long...
Réception d'un mail d'Apple à l'instant confirmant l'expédition dans les prochains 1-3 jours ouvrés !
Youpi :D
 
  • J’aime
Réactions: zougaille
Aws sidéral commande le 11/04 vient de passer livraison 16/22 ...... Aucun intérêt de l avoir précommande
Le 11...15/20 million de commande avant vous[emoji41]
Hé oui elle AW un succès énorme...
Pourquoi ne pas l'avoir pré comander le 10...?[emoji56]
 
Le 11...15/20 million de commande avant vous[emoji41]
Hé oui elle AW un succès énorme...
Pourquoi ne pas l'avoir pré comander le 10...?[emoji56]
Par exemple que j ai préféré allez l essayer avant de me décide et habitant a Deauville je ne pouvais pas aller a La Défense avant le 11
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Par exemple que j ai préféré allez l essayer avant de me décide et habitant a Deauville je ne pouvais pas aller a La Défense avant le 11
Moi j'habite Rouen et comme toi je suis allé à La Défense mais le 12 pour essayer les deux modèles !
 
Splendide
Magnifique
Enfin pas de mots assez fort pour décrire un objet juste indispensable quand on a un iPhone
Une option remarquable à tous les possesseurs d'iPhone
Un écran déporté au bout du poignet
franchement combien de fois vous regardez l'iPhone juste pour voir si vous avez pas louper/ entendu un appel,un sms et même juste pour regarder l'heure...
Hein ...? Combien de fois...? Oui comme tous le monde toute la journée comme moi...
Enfin plus maintenant depuis ce matin
j'ai ma AWS gris sidéral 42mm bracelet sport noir en fluo élastomère
Et ça y est accro depuis 10h00
Allez je retourne " l'explorer " encore un peut peaufiner mes réglages...
Totalement satisfait [emoji355]️[emoji390][emoji12][emoji41]
 
Le 11...15/20 million de commande avant vous[emoji41]
Hé oui elle AW un succès énorme...
Pourquoi ne pas l'avoir pré comander le 10...?[emoji56]

Il n'y a pas eu 15/20 millions de commande ! Il y en a même pas eu 5 millions en tout ...
 
AWS 42 GS commandé le 09/05 ma commande vient de passer à 16/06 au 22/06
Depuis 2 semaines chaqUe semaines sa se rapproche de une semaine. Espérons que sa continue comme sa. Initialement c'était prévu pour juillet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.