Que veut dire cette adresse ???

Bonjour,

Certains sites pointent en premier vers le domaine xiti.com, avant d'être redirigés chez eux, ceci a des fins statistiques (mesure par exemple du nombre de clics) ou publicitaires.

Ce n'est pas inquiétant, mais ça peut être gênant, car cette redirection peut être bloquée par exemple par un logiciel de sécurité.
J'ai eu le cas chez moi. C'était VirusBarrier X6 qui bloquait la redirection vers xiti via son filtre de banniére.
Une fois le filtre désactivé, plus de pb.

Désactivez tout ce qui ressemble de près ou de loin a un firewall ou un antivirus. Voir aussi les extensions du navigateur.
Faire ensuite un essai pour voir si c'est bon.
 
C'est cool les antivirus, maintenant il faut les désactiver pour naviguer :mouais:
 
C'est cool les antivirus, maintenant il faut les désactiver pour naviguer :mouais:
J'étais sûr que j'allais me faire allumer...;)

En réalité, j'ai juste désactivé la fonction "Filtre de bannières".
J'utilise VirusBarrier pour toutes ses fonctionnalités (sauf l'antivirus).

Pour tout dire, j'ai fait un mail à Intégo (l'éditeur) pour lui signaler que c'était anormal que VBX6 filtre sur une redirection vers un site utilisé uniquement à des fins de métrologie.:confused:
Réponse: xiti.com est persona non grata chez Intégo.
J'avais le pb par exemple sur le site de lequipe.fr, il y a un mois environ. Ca se passait en cliquant sur les onglets (Tennis, Rugby, etc...)
Depuis quelques jours, lequipe a supprimé cette redirection. Tant mieux...:)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom