MacBook Pro quel ssd externe pour Macbook pro M1 16 " ?

esor6

Membre confirmé
1 Mai 2004
32
0
Bonsoir à tous,
j'ai un vieux macpro de 2009 un peu gonflé (qui marche toujours très bien sauf avec les navigateurs) avec el capitan... Je viens de m'offrir un macbook pro M1 que je compte raccorder en usbc/dvi avec mes vieux écrans. Le problème n'est pas là, ou pas encore... Je me greffe sur ce sujet pour poser une question sur les ssd externe : j'ai besoin de 2 To mini pour récupérer mes archives et éventuellement faire des copies de sauvegarde. Donc, quel type/marque de ssd me conseillez vous ?
Merci,

ecran.jpg
 
Merci bien ! un peu perdu vu l'abondance mais le site est bien fait. Je m'oriente vers le crucial x9 pro 2 To. ça ira avec le book ?

 
Merci bien ! un peu perdu vu l'abondance mais le site est bien fait. Je m'oriente vers le crucial x9 pro 2 To. ça ira avec le book ?

 
j' ai commandé cet accessoire pour connecter mon vieux cinéma hd 30" :
çà marche impec ! plug and play !
J'ai un autre écran 20 " cinéma hd, même cuvée. Je me demande si je pourrai le connecter en dvi sur sur hub "multiprises" usbc avec entre autres de l'usb2 pour : vieux clavier, souris, apn, casque audio,...
Bon, le 20 " c'est pas une obligation. 2 écrans me suffisent, en comptant celui du macbook.
Il existe des trucs dans ce genre ici et là mais je suis incapable de dire si ces matériels à bas prix peuvent fonctionner correctement avec le macbook M1 ?
Bonne soirée,