iPad 3 Quel stylet pour iPad Pro 2020

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

J'ai commandé le dernier iPad pro 2020 12,9 pouces, je croyais que le stylet était inclus vu le prix de la machine, et bien non !!
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un stylet valable et correct pour cet iPad pro 2020 ?

Merci par avance,

Cordialement,
F.
 
Apple Pencil est une référence et parfaitement adapté à l’iPad. Pour ma part, la question ne se pose même pas. Mais pour cela, tu devras vendre ton deuxième rein [emoji6]

Peut être que d’autres partagent un point de vue different.

Wait and see...
 
Hello,

En bas de la page de la configuration de ton iPad lors de la commande, il y a bien cette page qui résume ce qui est livré avec :
1605106267146.png
... et pas d'Apple Pencil !

Il te faut un Apple Pencil 2 avec ton iPad Pro.
 
Merci pour vos retours....

Mr Tom:
Apple Pencil !

Pourquoi Apple Pencil 2 et pas Apple Pencil ?
Dans mon cas c'est pas trop pour dessiner professionnellement... Je lis tout et rien, certain disent même que des styler à 50 balles sont aussi bien (je n'y crois pas trop certes)... après 1500 balles la bécane et pas de stylet c'est déconné !
Merci
 
Merci pour vos retours....

Mr Tom:
Apple Pencil !

Pourquoi Apple Pencil 2 et pas Apple Pencil ?
Dans mon cas c'est pas trop pour dessiner professionnellement... Je lis tout et rien, certain disent même que des styler à 50 balles sont aussi bien (je n'y crois pas trop certes)... après 1500 balles la bécane et pas de stylet c'est déconné !
Merci
Bonjour,
Pourquoi le stylet devrait y être, mais pas le Magic Keyboard, ou le support articulé, ... bref, ce qui est « déconné », pour reprendre ton expression, c’est d’acheter sans lire la description de ce que l’on achète.
#analphabétisme.
 
Apple Pencil est une référence et parfaitement adapté à l’iPad. Pour ma part, la question ne se pose même pas. Mais pour cela, tu devras vendre ton deuxième rein [emoji6]

Peut être que d’autres partagent un point de vue different.

Wait and see...
Bonjour,
La différence de prix entre le Pencil 1 (pour le iPad air 3) et le Logitech n’était pas si grand, alors j’ai pris le Pencil, mais j’aurais probablement pris le Logitech si j’avais acheté le iPad Pro.
 
Bonjour,
La différence de prix entre le Pencil 1 (pour le iPad air 3) et le Logitech n’était pas si grand, alors j’ai pris le Pencil, mais j’aurais probablement pris le Logitech si j’avais acheté le iPad Pro.
On peut lire en diagonale ça arrive ! Je pensais que le stylet était inclus, il ne l'est pas certes, mais 130 euros le stylet c'est déconné, et beaucoup pensent la même chose... c'est un fait !
 
Il fallait acheté une Samsung Galaxy S7, le stylet est inclus...
Et si tu as pu acheter le Pencil 2 à 130€ c'est que finalement le tarif n'était pas tant que ça rédhibitoire ;)
 
Lors du choix du stylet, il faut aussi considérer quelles sont les applications qui seront utilisées. Par exemple, j’utilise l’excellentissime Goodnotes et je sais que ce logiciel ne supporte pas tous les stylets.

Le site Youtube peut être un bon point de départ pour le choix du stylet, puisque l’on y voit des gens qui utilisent réellement le stylet dont ils parlent.
 
Lors du choix du stylet, il faut aussi considérer quelles sont les applications qui seront utilisées. Par exemple, j’utilise l’excellentissime Goodnotes et je sais que ce logiciel ne supporte pas tous les stylets.

Le site Youtube peut être un bon point de départ pour le choix du stylet, puisque l’on y voit des gens qui utilisent réellement le stylet dont ils parlent.

Il gère l’Apple Pencil [emoji106]
 
Je n'ai pas compris ta question malheureusement. Qu'entends-tu par gérer ?
 
Salut, comment selon vous, on gère l'Apple pencil? je n'ai pas bien compris

Il n’y a pas besoin. L’Apple Pencil gère tout lui-même et il gère carrément bien. Il suffit de le saisir et d’écrire ou dessiner, l’utilisateur n’a qu’à gérer son budget pour l’acquérir.