Quelqu'un a-t-il le dmg de Visual Hub ?

fredintosh

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2005
5 618
984
51
Pétaouschnok
Bonsoir,

Le disque dur interne de mon iMac G5 vient de lâcher. Démarrage impossible, réparation impossible, impossible de le mettre en mode target, ni de le voir dans le finder en démarrant à partir d'un disque externe, bref...
Je vais tenter en dernier recours une clean install de Leopard, mais en supposant que ça marche, ça va tout effacer. :rolleyes:

Je n'avais pas fait de sauvegarde de ce DD interne car l'iMac G5 me sert presque exclusivement au montage vidéo, et tous les fichiers vidéo sont sur disques externes. Je dispose de toutes les applis essentielles sur DVD d'origine si je dois les réinstaller, donc faute de moyens financiers et de place sur DD externe, la sauvegarde pour ce volume ne m'a pas parue prioritaire.

Sauf que j'ai oublié Visual Hub, installé récemment sur mon iMac.
Or, son auteur vient juste de fermer boutique, et il est impossible de récupéré le dmg de cette appli sur son site. Alors que je détiens bien une licence que j'ai payée il y a quelques semaines à peine... :mad:

J'ai grandement besoin de cette application, quelqu'un de plus prévoyant que moi aurait-il conservé ce fameux dmg ?

Merci d'avance. :zen:
 
Je comprends que son auteur souhaite arrêter le développement de son logiciel, mais pourquoi avoir retiré si brutalement le download ?
C'est bizarre tout de même...
 
Je comprends que son auteur souhaite arrêter le développement de son logiciel, mais pourquoi avoir retiré si brutalement le download ?
C'est bizarre tout de même...

qu'il l'arrête, oui c'est une chose.
qu'il l'enlève à jamais du téléchargement c'est étrange, je suis d'accord.

Moi je te l'aurais passé, je l'ai sur un DD externe -- je garde tout on sait jamais, si j'ai besoin un jour d'un truc et que j'ai pas le net sous la main ;)

mais la 1.29, c'est la dernière version?

EDIT: je viens de vérifier, et j'ai la version 1.34.1 si ça t'intéresse mon ami :up: