Question concernant le cloud

Exykka

Membre confirmé
16 Septembre 2016
17
8
30
Cagnes sur mer
Bonjour

Je suis passée à l'Iphone il y a un mois après avoir toujours possédé des smartphone sous android. Gros changement pour, je l'ai bien pris en main, j'ai juste du mal avec le cloud.
Ayant l'iphone 6S + 16 go, j'aimerais de temps en temps mettre sur le cloud. le peu de photo que j'ai. Même si j'ai la place de les laisser dans le tel, j'aime les supprimer de temps en temps et les garder quelques part. Je me documente un peu depuis ce matin, et il y a une chose que j'ai pas compris. J'ai fais une photo "test" pour voir si elle se mettais automatiquement sur mon pc quand j'active le wifi dans le dossier "icloud" et elle ne se met pas.
Alors je pense que je n'ai pas du comprendre la marche à suivre pour tout simplement mettre mes nouvelles photo sur le cloud.
J'ai même essayé d'activer le wifi, de brancher le tel et de vérrouiller et ça elle ne s'y met pas. Peut être que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ?
Si je comprend bien dans les réglages > cloud > Sauvegarder maintenant ça permet de faire une sauvegarde entière du téléphone (photo, réglages, applis) mais ce n'est pas ça qu'il faut faire pour mettre a chaque fois les photos sur le cloud ? J'ai de toute façon essayé d'en faire une pour conserver mes réglages avant de faire la mise a jour ios 10 mais de toute façon ça n'a pas fonctionné avec ma connexion wifi médiocre :/
 
@Exykka, ce n'est pas une sauvegarde, ça permet d'accéder à tes photos sur plusieurs appareils différents. Si tu veux sauvegarder tes photos, il existe d'autres clouds ou des périphériques pour ça.
J'ai mis en moment avant de l'activé sur mes appareils. J'ai désactiver l'appareil photo et photos dans l'app réglages/données cellulairesutiliser des données cellulaires pour que mon forfait data ne fonde pas comme neige au soleil.