question de son

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors, toujours en bon acquereur de nouvel iMac, j'ai plein de questions. En voici une.
Ne trouvez vous pas que le son est trop fort, mal reglé même au minimum et que le coup de baisser la puissance des enceintes dans le tableau de bord sons ne resout rien au problème, à part fixer le maximum un peu moins haut ? Je demande ça parceque ma copine a du mal à s'endormir quand je joue à Lode Runner (souvenz-vous !) le soir. Si vous avez des suggestions. Et chapeau pour la rapidité des réponses !
 
Nul comme reponse, je suis sûr qu'il ya des tas de gens qui ont des tas de meilleurs solutions. En tout cas merci quand-même
smile.gif
)
 
Brancher des hauts-parleurs externe avec un bouton de réglage de son ? C est très courant.
 
Ou bien acheter des boules Quiès à la copine, comme ça tout le monde est content!
 
j'ai le meme problème et je me demande s'il ne s'agit pas simplement d'un bug
mes symptomes sont : mon tdb son est à 3, je rentre ds un jeu et je me retrouve avec un son au max
 
Attention, il y a deux réglages distincts pour le son : le volume général de sortie et le volume des signaux alertes... La différence de volume peut venir de là.
Personellement, j'utilise toujours un casque pour jouer, l'immersion dans le jeu est plus grande...