Questions Apple Store Paris

je me réponds à moi même pour mettre à jour ce topic. En effet j'ai était à l'apple store tout à l'heure... ;-) Ca pourra certainement etre utilie à certains !

- Peut on acheter un iMac sur place et le retirer immédiatement ?
Dixit un vendeur "On a un stock suffisant ;)"

- Peut avoir des réductions étudiants directement sur place ?
8% et puis c'est tout, (contre justificatif) pas d'AOC.

- Concernant la garantie, si l'imac que j'ai acheté est défectueux, je dois leur ramener ou passer par l'apple store en ligne + tnt ?
Pas de problèmes pour le ramenner, si problèmes mineur, changement sur place. (même hardware ! :rateau:)

- Donne t'il des sacs de transport avec un packaging discret ?
AUUUCCUNNN problèmes, mais bon, le vendeur allez pas me dire le contraire :siffle:
 
Mille excuses !!!
Tu te débrouilles alors très bien... comparé à de vrais français...
 
Désolé, pas français d'origine, je suis pas encore très performant sur l'orthographe.

Sinon, j'ai un magnifique sac bleue Ikéa qui fera l'affaire ;)
et si tu veux vraiment ne pas montrer que y a un mac dedans, tu prends ue serviette ou un drap que tu poses par dessus
comme ca personne ne voit rien
( et comme en plus ces sacs ikea servent parfois à transporter du linge, par exemple au lavomatic ou de- vers un lieu avec machine à laver, ca ne surprendra personne et n'éveillera pas de curiosité)

bon evidemment éviter de lire la doc mac -Apple store dans le metro ...
 
Ca y est acheté.
Finalement j'ai emprunté une voiture.
C'est vrai que je vois pas comment j'aurais fait sans !! Je me suis garé dans une rue juste à coté, et c'était déjà pas évident de le transporter jusque là...
Avec ce gros carton qui demande qu'à être "voler" !! Pas très rassurant ! Enfin, on peut pas dire que le quartier soit craigne.

Sinon mal grès le monde, si vous arrivez à attraper un vendeur, vous pouvez avoir votre iMac en 2min chrono ! (et ouais.. j'étais très mal garé !)

Voilà, vous pouvez allez mater la bête par dans la gallerie ici : -> http://forums.macg.co/switch-et-con...eries-de-switch-2-a-95171-64.html#post5296085

Merci aux personnes du forums pour leur patience.
 
J'avais mis un commentaire à tes photos... mais j'ai été censuré... :D
Motif : "que des photos, pas de blabla dans le topic 'postez vos galeries' " !!! :eek:

Il est très beau à côté du petit... :up:
 
J'avais mis un commentaire à tes photos... mais j'ai été censuré... :D
Motif : "que des photos, pas de blabla dans le topic 'postez vos galeries' " !!! :eek:

Il est très beau à côté du petit... :up:

hé oui... le marcheur de nuit a encore frappé :)
 
Au cas où certain se demandent, ils ont en ce moment en stock des core i5 (je viens juste d'y acheter le mien. Qui est d'ailleurs super cool !!!!)
 
Et aujourd'hui, on est vendredi !!!

JOURNÉE SPÉCIALE APPLE SHOPING

;)
 
Merci pour les retours ;)
Agréable de voir sa peine au travail récompensé :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

AOC uniquement en ligne il me semble.
Education, là je sais pas du tout.
Si tu lis les posts suivant la réponse avait déjà été donnée ;)