Questions sur le jailbreak

Rossonero

Membre actif
3 Juillet 2009
135
3
casamilan.forumactif.com
Bonjour à tous, je possède un iPhone 4, JB avec Limera1n en 4.1, j'ai dû restaurer celui-ci car j'avais de gros problème de réseau, après avoir tester de bouger, le mettre en mode avion pour réinitialiser la connection, après l'avoir éteint... Rien ne fonctionner, donc ultime solution, la restauration... Je n'avais pas réussi à sauvegarder mon SSH, ce qui veut dire que je vais devoir attendre le prochain JB en 4.2, ce qui ne me dérange pas plus que ça à vrai dire... J'aimerais tout de même savoir pour mon prochain JB, si il y avait un solution pour garder la totalité de mon JB en plus du firmware ? Car garder un firmware jailbreakable en le sauvegarder c'est bien mais si je dois refaire tout mon JB à chaque restauration, tout réinstaller et tout, ça décourage très vite ! Donc y'a t-il une solution ?
 
Et nan, après une restauration il faut obligatoirement re-jailbreaker son iPhone. C'est le principe de la restauration, tout effacer pour réinstaller dessus... mais ça ne réinstalle que le firmware de base Apple, donc sans jailbreak.
 
Oui, ce que je voulais savoir en faite, c'est est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder tout ce qui compose notre JB pour tout réinstaller une fois la restauration faite ? Je ne pense pas mais bon on sait jamais :D Autre chose, je suis en train d'effectuer ma restauration, de passer en 4.2 par la même occasion donc et ça ne fonctionne pas, je me retrouve avec un code d'erreur : 1013 !!! La poisse, je ne sais pas quoi faire.