relier Ibook cassé pour effacer les données du DD a un MacBook

clarinotr

Membre confirmé
22 Avril 2006
45
0
57
cologne
Bonjour , mon ibook est cassé mais le Disque Dur dois marcher puisque un technicien apple a récuperé tout sur un DD portable (par Firewire)pour la modique somme de 100 € !!!! j'aimerais effacer tout mes documents du DD Ibook comment faire ?
J'ai essayé avec un cable firewire plus la commande "T" en reliant le Ibook a mon MacBook intel mais le DD Ibook ne monte pas.
quelqu'un a une idée ? le plus important c'est que j'arrive a effacer du DD mes docus perso.car j'ai vendu la bête sur Ebay.
Merci pour une reponse rapide
 
Bonjour , mon ibook est cassé mais le Disque Dur dois marcher puisque un technicien apple a récuperé tout sur un DD portable (par Firewire)pour la modique somme de 100 € !!!! j'aimerais effacer tout mes documents du DD Ibook comment faire ?
J'ai essayé avec un cable firewire plus la commande "T" en reliant le Ibook a mon MacBook intel mais le DD Ibook ne monte pas.
quelqu'un a une idée ? le plus important c'est que j'arrive a effacer du DD mes docus perso.car j'ai vendu la bête sur Ebay.
Merci pour une reponse rapide

Le mode Target fonctionne De PPC a PPC ou de Intel a Intel…

D'après ce qu'on m'a dit, Ca ne marche pas les deux ensemble…
 
Tu te procure des aimants permanents au neodyme (ceux qui s'aimantent àç travers la main - demande à des gamins, ils connaissent!) et tu les passe sur ton disque dur, a travers ton ibook... :D
C'est qu'ensuite il va marcher beaucoup beaucoup moins bien... :eek: :eek:
 
Non !!! Drfatalis mon DD marche puisque le technicien a pu le faire monter sur son autre portable , c'est que chez moi avec la connection Firewire il ne monte pas sur le mac du Bureau un G4 Imac meme avec le la touche T appuyé au depart
Il y a t'il une autre solution par cable ou par Airport ou ....???? peut-etre avec Open -Fireware protocole etc... SOS Je le répete il s'agit juste d'effacer mes données perso du disque dur du Ibook qui me montre seulement le Logo Apple puis aprés travaille ,Travaille.... 1h plus tard travaille mais il ne ce passe rien !!!!!
 
Non !!! Drfatalis mon DD marche puisque le technicien a pu le faire monter sur son autre portable , c'est que chez moi avec la connection Firewire il ne monte pas sur le mac du Bureau un G4 Imac meme avec le la touche T appuyé au depart
Il y a t'il une autre solution par cable ou par Airport ou ....???? peut-etre avec Open -Fireware protocole etc... SOS Je le répete il s'agit juste d'effacer mes données perso du disque dur du Ibook qui me montre seulement le Logo Apple puis aprés travaille ,Travaille.... 1h plus tard travaille mais il ne ce passe rien !!!!!

Si tu pouvais démarrer sur le DVD d'install' … Ensuite utilitaire de disque & tu Efface !!

& Voilà !!
 
Le mode Target fonctionne De PPC a PPC ou de Intel a Intel…

D'après ce qu'on m'a dit, Ca ne marche pas les deux ensemble…
C'est faux. J'ai pu passer mes données lors du premier démarrage du MB depuis mon iBook.
 
"J'ai essayé de monter un iMac G5 en target sur un iMac intel… "

perso aucun probléme pour monter un ibookG3 en target sur un macbook... donc PPC ou intel, pas de problème à ce niveau...

Si pb il y a, il vient d'ailleurs...