Remboursement Iphone

eric49eric

Membre enregistré
2 Décembre 2012
5
1
Bonjour, Le 29 Octobre 2012, j'ai acheté un mobile Iphone 4S par erreur sur le site de SOSH avec abonnement.
Voulant l'Iphone 5, j'ai aussitôt téléphoné à Orange pour annuler ma commande.
Les ayant eu par téléphone, ils n'étaient pas surpris par ma méprise, il semblerait que je ne sois pas le seul et les téléphones étaient mal agencés.
Orange m'a informé que je ne devais pas me rendre dans le point de retrait et de ne pas renvoyer le contrat signé. Chose que j'ai fait. J'ai même téléphoné au relais pour leur demander de réexpédier le colis aussitôt. En plus, Orange sachant que l'achat était effectué via SOSH, ne m'a fait aucune remarque a ce sujet.
Depuis, et malgré un courrier en date du 4 novembre 2012, m'informant que je serais remboursé sous 30 jours, soit le 4 décembre, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement.
Courrier émanant des services Orange et non de SOSH.
Depuis, je me bats tous les jours avec les différents services de SOSH ou Orange pour obtenir des renseignements concernant celui-ci.
Je suis balladé de service en service, m'informant que la ligne était toujours ouverte, qu'il fallait que je prenne contact avec.
Chose que j'ai faite et qui a confirmé mes pensées. FranceTel n'ayant rien a voir avec cette histoire..... FranceTél gère les règlements par mensualités et non les règlements comptant.
J'avoue que si vous avez des idées, je suis preneur.
Dans tous les cas, j'espère que mon expérience vous servira.....


---------- Nouveau message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------

Bonjour,

Surprise aujourd'hui au courrier. Un chèque de .............. 4,15 euros m'a été expédié pour le remboursement d'un compte résilié créditeur de téléphone portable. Il semblerait que cela soit plus facile de régler les petites sommes que les montants de 689 euros.......


Eric