{résolu} apple store

bsketeur

Membre confirmé
25 Novembre 2014
45
0
bonjour a tous

je vien d'installer un hackintosh fonctionnel j'ai juste un petit soucis c'est pour me connecter à l'apple store.

j'ai créé un identifiant mais quand je veux me connecter il m'indique : " Votre appareil ou votre ordinateur n’a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide."

est ce arrivé a quelqu'un? et comment avez vous fait pour remédier au problème?

merci
 
bonjour a tous

je vien d'installer un hackintosh fonctionnel j'ai juste un petit soucis c'est pour me connecter à l'apple store.

j'ai créé un identifiant mais quand je veux me connecter il m'indique : " Votre appareil ou votre ordinateur n’a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide."

est ce arrivé a quelqu'un? et comment avez vous fait pour remédier au problème?

merci

Ce n'est pas tout bonnement la raison?
 
jai cru comprend sur des forums en anglais qu'il y avais la possibilité de ce connecter a l'apple store, et comme j'ai suis pas bilingue je ne peu pas poser ma question sur ces forums.
 
jai cru comprend sur des forums en anglais qu'il y avais la possibilité de ce connecter a l'apple store, et comme j'ai suis pas bilingue je ne peu pas poser ma question sur ces forums.

Effectivement on trouve des scripts d'adaptation en fonction des hacks...
Mais je ne suis pas concerné... et mon anglais...

Une bonne âme passera peut-être...
 
Salut :)
Pour pouvoir te connecter à un compte apple sur l'apple store, il faut que tu ais renseigné une carte bancaire dans ton compte.
Si c'est le cas, par exemple si tu as un iPod ou un autre mac, il faut passer à l'étape suivante.

Et c'est là que ça peut se compliquer...

Tout dépend de ce que tu veux faire...
Si c'est juste récupérer des applications, en acheter, musiques etc... la CB devrait suffire.
Mais si tu veux les services iMessage et FaceTime, là ça se complique sérieusement.
Le plus simple c'est de récupérer le S/N d'un vrai mac et de l'utiliser.
Après, faut générer un S/N, et d'autres numéros...
Mais ça va dépendre du bootloader que tu utilises. Si c'est Clover, c'est pas trop complexe, si c'est Chameleon... Mets Clover :D
 
Salut l'ami :)

Ton problème est ailleurs. Je crois me souvenir que tu n'as qu'une connexion wifi via une clé USB sur ta config. Pour accéder à l'App Store et iCloud & Co, il te faut impérativement une connexion Ethernet fonctionnelle (pas forcément activée mais reconnue par l'OS). Par fonctionnelle, je veux simplement dire qu'un kext réseau compatible avec ton chipset Ethernet doit être installé et apparaître dans le panneau Réseau des Préférences Système en tant qu'interface En0 ou Eth0.

Le wifi seul ne fonctionne pas à moins d'avoir une carte Airport ou du moins une carte reconnue comme telle. Ce qui n'est pas le cas des clés USB Wifi.

Donc renseigne-toi sur le chipset Ethernet de ta carte mère et essaie de trouver un kext compatible puis installe-le. En principe, le prb sera résolu. Il y aura éventuellement une manip ou deux à faire mais trouve d'abord le kext, on verra ensuite.
 
J'ai eu plus ou moins la même carte mère :)
 
et dans les prefs sysème, tu as quelques chose ?
 
T'es sur Yosemite ou 10.9 ?

il faut penser à reconstruire le cache. Dans le terminal tape :

sudo touch /System/Library/Extensions puis redémarre
 
euh rappelle moi, c'était une install avec myHack, non ?
 
OK, donc si le kext est dans S/L/E retire le et met le dans Extra/Extensions

Ensuite, lance myHack et choisi myFix Quick.