watchOS 8 retrograder de os 9 à os 8

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je possede un vieil iphone(6s+) sous os 15 et il me faudrait sans doute une aw qui tourne sous os 8,de preference une aw7

pensez vous qu'il soit possible de retrograder de 9 vers 8 au ca ou?

merci et meilleurs voeux a ts

ps j'ai vendu mon aw 4
 
Bonjour,

Désolé, je n’ai pas la réponse. Je vois sur le site d’apple :

L’Apple Watch nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iOS.


Mais tu ne peux pas mettre la dernière version d’iOS sur ton iPhone. Je ne sais pas ce qui est prévu.

J'ai offert une SE 2ème génération à ma compagne. Pour la configurer, l’iPhone X devait obligatoirement être mis à jour depuis iOS15 vers iOS 16. Sinon, on ne pouvait pas configurer l’AW.

Tu peux demander au support Apple ?
 
Bonjour,

Désolé, je n’ai pas la réponse. Je vois sur le site d’apple :




Mais tu ne peux pas mettre la dernière version d’iOS sur ton iPhone. Je ne sais pas ce qui est prévu.

J'ai offert une SE 2ème génération à ma compagne. Pour la configurer, l’iPhone X devait obligatoirement être mis à jour depuis iOS15 vers iOS 16. Sinon, on ne pouvait pas configurer l’AW.

Tu peux demander au support Apple ?
je sais que pour avoir watch os 9;il faut ios 16......et je n'ai pas envie de changer mon 6s+ qui me convient tres bien ,et qui est encore a l'etat neuf....la battreie a ete changée il y a 11 mois à l'applestore....
 
je sais que pour avoir watch os 9;il faut ios 16......et je n'ai pas envie de changer mon 6s+ qui me convient tres bien ,et qui est encore a l'etat neuf....la battreie a ete changée il y a 11 mois à l'applestore....
il me fera encore 1 ans ou deux.....je l'userai jusqu'au bout
 
Je comprends, tu as raison, c'est plus responsable. Mais il faudrait voir si ça va installer watch os 8 ou si tu va être bloqué pour configurer ton AW.
 
Pas de downgrade possible

Il te faut trouver une montre qui n’a pas été associée à un iPhone sous iOS16
Ou une montre vraiment neuve AW 7 max