Rotation écran Ipod4 touch

AllanIpod

Membre enregistré
30 Mars 2015
1
0
29
Bonsoir,

Il y à quelques temps de cela ont m'a donner un Ipod 4 touch avec le LCD exploser.
J'en est donc commander un tout neuf et au moment de le monter impossible de le positionner correctement, comme si le haut gauche était bomber.

Il a était donc entièrement démonter mais rien n'y faisait, au moment de mettre le LCD il y avait toujours ce petit bombage en haut à gauche... Bien décider à m'en servir je l'air tout simplement coller le plus proprement possible...

Et en l'allumant je me suis aperçu que j'avais abimer le LCD à quelques endroits et également une petit du tactile droit ne marche plus... Autrement dit je ne pas pas me servir de certaines lettres du clavier ni appuyer sur recherche (en bas à droite) sur L'appstore...

J'ai donc penser à un système D qui serai de pouvoir faire rotationner l'écran mais je ne trouve aucune appli dans l'appstore qui me propose cela de plus que je suis obliger de prendre celle proposer dans le menu déroulant étant donner que je n'ai pas accès au bouton recherche...

Merci à vous !