Sauvegarde automatique bibliothèque iTunes sur DD externe

teisalex

Membre enregistré
10 Février 2011
6
0
Bonjour a tous,

Je suis DJ et je gère toutes ma musique avec iTunes.
Comme je n'ai pas envi de perdre toute ma collection qui m'a couté assez cher, je copie souvent le dossier "iTunes" qu'il y a sur mon mac sur mon disque dur externe mais cela prend du temps (en effet, j'ai une centaine de GO de musique...).

Auriez vous une astuce pour que mes nouvelles musiques se copient automatiquement sur mon disque dur. (ou une technique pour que je ne copie que mes nouvelles musiques dans leur bon dossier de "itunes" sur mon disque dur )

Merci pour vos future réponse.
 
Merci, j'ai réussi. ;)

Oui, cela est possible de sauvegarder que itunes, il suffit d'exclure tout les autres dossiers qui doivent se synchroniser avec Time Machine. ( du mois, c'est ce que j'ai fait et ça marche ! )
 
Time Machine est-il capable d'opérer cette sauvegarde, intelligente, ma foi, d'un disque dur externe vers un autre disque dur externe?
Personnellement, le disque dur interne; le disque de démarrage, n'est pas du tout assez grand pour contenir tous mes documents. J'utilise donc des disques durs externes pour tout stocker. Je les ai tous en double. Je voudrais donc faire une sauvegarde automatique régulière de tel disque sur tel autre disque.
Il me semble que Time Machine n'est pas fait pour ça. L'est-il? Comment faire?
S'il ne l'est pas, y a-t-il un logiciel téléchargeable capable de le faire?