Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Bonjour à tous,

voici un site que j'ai réalisé sur mac, photos aussi grâce au CMS Concrete5.
L'artiste est ma cousine qui débute dans la création de paramasques.

N'hésitez pas à me dire vos plus profondes pensées sur le site ;-)

Art'Karine

Merci d'avance!
 
Heureusement que le masque sur l'intro m'a donné envie d'aller voir, parce que le texte philosophico-esoterico-mesgenoux qui suit, oulah ! ça fait peur :eek:.

Sinon les paramasques n'apparaissent qu'en vignette. J'ai beau cliquer dessus, rien (Léopard + Safari 5)
 
Salut à tous,

Je suis infographiste et et web designer et j'ai conçu un site il y a peu, je suis donc fier de vous présenter mon site internet (réalisé sur mac ;))


Cliquer sur l'image pour vous rendre sur http://www.nsxdev.com


Comme il y a une bonne ambiance sur ce forum, j’espère que vous me donnerez vos impressions. :)

Merci à ceux qui lisent ce post :)
 
page d'accueil:
partie noire ne fait pas apparaitre le bouton entrer, obligé d'utiliser les ascenceurs
partie noire pas cliquable
joli logo bleuté, alors pourquoi un bandeau noir et pas bleuté ?
définition d'un webdesigner: je m'en fous je veux savoir ce que tu fais, je veux etre supris, je suis pas suspris.



seconde page:
décidement ta typo est trop grande

autres pages:
la partie haute est proportionnellement trop grande / contenu de la page

bon courage :)
 
Non :)
Mais j'ai préféré de faire quelque chose de gros pour justement mettre en relief le site.
le relief est en contradiction avec la qualité de navigation dans ton site, as tu pris en compte cela ?
nb de clics, nb de déplacements souris, % menu/contenu ?
 
Non :)
Mais j'ai préféré de faire quelque chose de gros pour justement mettre en relief le site.