skype????

Statut
Ce sujet est fermé.

georgesd

Membre enregistré
6 Janvier 2010
6
0
54
France
Bonjour à tous,

J'ai un Macbook avec la version de Léopard 10.5.8, j'ai téléchargé Skype version 2.8.0.722.
Evidemment cela ne fonctionne pas.

J'ai créé un compte avec un pseudoskype et un mot de passe mais lorsque je lance Skype j'ai soit le pseudo, soit le mot de passe erroné.
Alors je suis allé dans mot de passe oublié et là mon adresse mail est inconnue au bataillon, c'est un grand mystère pour moi tout çà.

Faut-il obligatoirement SnowLéopard?

Merci d'avance de votre aide.
 
Non, il ne faut pas obligatoirement Snow Leopard. J'ai utilisé Skype pas mal de temps sur le 10.4 sans problème.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas… Sur la page de téléchargement Skype, il disent que c'est compatible avec le 10.3.9… (http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/macosx/)

A mon avis, tu as dû faire un erreur lors de ton enregistrement… Essayes de te connecter directement sur le site de Skype (https://secure.skype.com/account/intl/fr/login?message=login_required)

Si tu n'y arrives pas, c'est que tu t'es planté en t'inscrivant…
 
merci de tes conseils, je vais voir.

---------- Nouveau message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

Je viens d'essayer d'ouvrir une session et il me demande de vérifier le pseudo skype ????
 
Il me semble que quand tu t'inscris chez Skype, ils t'envoient un mail de confirmation avec le pseudo… Non?

Si tu plantes toujours, crée un nouveau compte et basta. Ca me paraît être la meilleures solution…
 
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'inscription, tu me confirmes bien que l'inscription sur skype est simplement faite par la création d'un compte?
Car je l'avais déjà fait.

merci de ta patience:)
 
Ecoute, je ne suis pas sûr pour la confirmation par mail. Mais c'est quelque chose de standard dans les inscriptions internet. Peut-être que je me plante pour Skype…

Oui je parle bien de créer un nouveau compte.

Mais je viens de penser que tu as peut-être crédité de l'argent sur ton compte existant… Est-ce le cas?

---------- Nouveau message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h19 ----------

Tu avances?

Donnes-nous des nouvelles, on aime bien savoir comment évolue la situation…

A+
 
Et bien je suis toujours confronté aux mêmes problèmes, j'ai recréé un compte mais cela ne fonctionne toujours pas, il y a un truc qui ne va pas quelque part.

Je n'ai jamais crédité le compte.

Mystère, A+
 
Tu as créé un deuxième compte, et tu n'arrive toujours pas à te connecter?

Peux-tu expliquer clairement ce qui ne va pas?

Dis-nous où tu es (logiciel, site,…), quelle manipulation tu fais, quel message d'erreur,…

On va bien finir par trouver!…
 
Alors reprenons depuis le début:

J'ai un MacBook avec Léopard 10.5.8
Je suis allé sur le site www.skype.com/intl/fr/download/skype/macosx/
J'ai téléchargé skype 2.8 pour Mac OS X
J'ai créé un compte

Ensuite je clique sur l'icône Skype de mon Dock, J'y mets mon pseudo skype et mon mot de passe et là: "Impossible de se connecter" "mot de passe erroné"

Je vais dans "mot de passe oublié" je rentre mon adresse mail
A ce moment là on me signale que mon adresse est inconnue dans le système (alors que je l'ai rentrée lors de la création du compte).

Voilà ce qui se passe.

Merci A+
 
Ben là je planche…

Tu es sûr que ton comte a été créé? S'il n'accepte pas ton mot de passe ou ton pseudo c'est qu'il y a une erreur.

Tu peux me transmettre ton pseudo Skype en message privé, je vais essayer de te chercher depuis mon compte.

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h22 ----------

Merci pour les infos!

Pour ton premier pseudo, rien trouvé. Il existe 20 comptes qui mentionnent ce nom, mais pas un seul qui correspond.

Par contre, je t'ai trouvé avec le deuxième pseudo! Si tu introduis ce pseudo et ton mot de passe ça doit être OK.
 
Si tu m'as trouvé cela confirme bien mon inscription??
maintenant je garde donc mon 2nd pseudo
j'ai refait la manip et j'ai toujours "mot de passe erroné"
c'est une histoire sans fin

PS: Une petite question c'est quoi "clavardage"
 
PS: Une petite question c'est quoi "clavardage"

du tchat

cela dit, tu as peut être un soucis autre que ton inscription skype

le mieux serait de tester sur un autre ordi !

ou, le cas échéant, me transmettre ton log et ton mdp (que tu pourras bien sûr changer ensuite par sécurité) par MP, que je puisse tester de chez moi
 
du tchat

cela dit, tu as peut être un soucis autre que ton inscription skype

le mieux serait de tester sur un autre ordi !

ou, le cas échéant, me transmettre ton log et ton mdp (que tu pourras bien sûr changer ensuite par sécurité) par MP, que je puisse tester de chez moi

Ca c'est une bonne idée. J'ai pas osé le demandé…:D
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
Je crois qu'ils ont vu, maintenant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.