iPhone 12 Sonnerie qui s'affaiblit

guytoon48

Membre actif
1 Novembre 2011
990
102
67
Lozère
Bonjour,

Lorsqu'on m'appelle sur mon iPhone, la sonnerie se fait entendre mais progressivement son volume diminue?...
J'ai évidemment regardé les paramètres de son dans les prefs système; elles sont correctes. J'ai changé de sonnerie : idem.
Mon iPhone est sous iOS 17.1.1. Il s'agit d'un iPhone reconditionné acheté récemment.
Ce problème vous parle t-il? Sinon je le retourne chez Orange mais habitant a près de 50 Kms de la boutique Orange, la moindre hypothèse m'intéresse.
Merci!!
 
Bonjour,
J’ai ce phénomène lorsque le téléphone sonne et que je m’approche pour le prendre en main, du coup ce n’est pas gênant puisque l’iPhone doit supposer que j’ai donc bien entendu la sonnerie.
C’est peut-être lié aux fonctions fondées sur l’attention, activées dans Réglages > Face ID et code ?
 
  • J’aime
Réactions: love_leeloo
Bonjour,

Lorsqu'on m'appelle sur mon iPhone, la sonnerie se fait entendre mais progressivement son volume diminue?...
J'ai évidemment regardé les paramètres de son dans les prefs système; elles sont correctes. J'ai changé de sonnerie : idem.
Mon iPhone est sous iOS 17.1.1. Il s'agit d'un iPhone reconditionné acheté récemment.
Ce problème vous parle t-il? Sinon je le retourne chez Orange mais habitant a près de 50 Kms de la boutique Orange, la moindre hypothèse m'intéresse.
Merci!!
Bonjour,
Je viens de faire la MAJ IOS17.1.1et j'ai le même problème que vous ainsi que 2 personnes de ma famille avec des iphone achetés neuf tous différents dont un 14.
J'ai tout essayé comme vous est rien ni fait, je pense que c'est un bug de cette nouvelle version.
 
a tout hasard :
Réglage -> Temps d'écran -> Contenu et confidentialité

avez vous activé les restrictions ?

si oui, y a t'il "Diminuer les sons forts" ?
 
Bonjour,
pour ma part, il s’agissait d’un iPhone reconditionné par Orange;
échange effectué : tout roule…