MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Ah bah je suis passé en "Expédiée" à 13h, je devrais être livré le 10. J'ai hâte !

J'ai commandé un 15 pouces, 16 Go RAM, 512 Go SSD, i7 2,7 Ghz et une Radeon 460.

Pour le processeur je n'ai aucune idée de la différence entre le 2.7 et le 2.9 à l'utilisation... les 300 mhz de différence ne me paraissent pas vraiment énormes, non ?
 
Pour le processeur je n'ai aucune idée de la différence entre le 2.7 et le 2.9 à l'utilisation... les 300 mhz de différence ne me paraissent pas vraiment énormes, non ?

On est aux alentours des 10% de perf supplémentaire. Un petit plus donc, pas énorme, mais toujours bon à prendre si tes besoins sont liés au CPU.

Idem commande expédié à 15h livraison le 10 janvier par DHL, 7 jours étrange non ?

7 jours, bizarre pas vraiment, c'est l'estimation haute, en ce qui me concerne, expédition un lundi, arrivée un vendredi. 5 jours.
 
Ah bah je suis passé en "Expédiée" à 13h, je devrais être livré le 10. J'ai hâte !

J'ai commandé un 15 pouces, 16 Go RAM, 512 Go SSD, i7 2,7 Ghz et une Radeon 460.

Pour le processeur je n'ai aucune idée de la différence entre le 2.7 et le 2.9 à l'utilisation... les 300 mhz de différence ne me paraissent pas vraiment énormes, non ?

Exactement la même config que moi. Commandé quand ?
 
@yeca : Tu as de la chance ! De mon côté le colis une fois prit en charge par DHL n'a pas bougé, j'espérais qu'ils livrent en avance mais ca m'a l'air mort :/
 
Vos colis n'ont tout simplement pas été pris en charge par DHL. Ils le seront quand votre suivi indiquera "colis traité". Là, c'est la phase où le colis part de Chine pour arriver aux Pays Bas à l'agence DHL. C'est la partie la plus longue. Une fois que le suivi bouge et que DHL s'active, votre colis peut arriver dès le lendemain.
 
  • J’aime
Réactions: yeca
Je vous écrit de mon MBP 15" Touch Bar que j'ai pris en mains depuis mardi et franchement lattent vaut le coup .
Bon courage à ceux et celles qui attendent toujours, ça le vaut bien !
 
Je MAJ à niveau :

Macbook pro 15' 2,6 Ghz / 16 Go / 512 Go commandé le 1er janvier, prévu pour réception 17/01 au 19/01
Envoyé aujourd'hui de Chine (05/01) et prévu pour réception le 12/01
Reçu à Amsterdam le 9/01, à Lyon le 10/01 matin, prévu pour réception dans la journée.

Si ça se confirme, j'aurai été livré une semaine plus tôt que la fourchette basse indiquée lors de la commande