[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

Combien de personne possible sur ichat 4 et que faudra il comme machine pour le faire tournée?
Qu'elle sera la configuration minimum pour Léopard?

probablement un g4 avec 512 (voir 1go) de ram ;)
 
salut je viens de rentrer chez moi il y a une heure et demi et j'ai visionne la video eh bien:up::up::up::up::up::up::up::up::up:trop bien quand j'aurais les sous sous je switcherais sans problemes.regardez bien sur cette image http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/desktop_gallery_clean20070611.jpg
je sais que c'est point de detail mais les tirets noirs sous les applications ouvertes on etait remplace par des lumieres bleus moi je trouve que c'est la classe:up:
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
salut je viens de rentrer chez moi il y a une heure et demi et j'ai visionne la video eh bien:up::up::up::up::up::up::up::up::up:trop bien quand j'aurais les sous sous je switcherais sans problemes.regardez bien sur cette image http://images.apple.com/macosx/leopard/features/images/desktop_gallery_clean20070611.jpg
je sais que c'est point de detail mais les tirets noirs sous les applications ouvertes on etait remplace par des lumieres bleus moi je trouve que c'est la classe:up:

Regarde, y'a même les reflets des applis dans la base du dock ;)
 
Samoussa ça veut dire quoi: "sans ordinateur fixe... pour l'instant?" :eek: :D

HS : ça veut plus rien dire vu que je viens de commander mon mb pro à l'instant :D

Et puis pour revenir au sujet je viens de mater la keynote (juste la partie sur leopard j'avoue) et c'est plus allechant qu'il y a 6 mois. On est loin des grandes presentations de materiel mais apres tout la WWDC c'est un truc de developpers il me semble, donc rien d'illogique dans ce que j'ai vu.
 
HS : ça veut plus rien dire vu que je viens de commander mon mb pro à l'instant :D

Et puis pour revenir au sujet je viens de mater la keynote (juste la partie sur leopard j'avoue) et c'est plus allechant qu'il y a 6 mois. On est loin des grandes presentations de materiel mais apres tout la WWDC c'est un truc de developpers il me semble, donc rien d'illogique dans ce que j'ai vu.

Plus je m'attarde sur le site d'apple.com plus je trouve cet OS génial... j'ai hâte d'essayer pour trouver les autres nouveautés! Et d'ailleur pour en profiter plainement j'hésite vraiment à faire comme toi Samoussa...
 
Plus je m'attarde sur le site d'apple.com plus je trouve cet OS génial... j'ai hâte d'essayer pour trouver les autres nouveautés! Et d'ailleur pour en profiter plainement j'hésite vraiment à faire comme toi Samoussa...
Si ton ordi te suffit, je te conseille d'attendre. En le prenant à la sortire de leopard, tu gagne deja le prix de l'OS, sans compter une possible update des machines (même minime)
 
Même si le plus gros a été dévoilé, tout n'a pas encore été dit sur Léopard... les développeurs de logiciels en savent encore plus que nous et doivent garder leur langue... cf le dernier "on refait le mac"
 
Même si le plus gros a été dévoilé, tout n'a pas encore été dit sur Léopard... les développeurs de logiciels en savent encore plus que nous et doivent garder leur langue... cf le dernier "on refait le mac"

Je l'ai bien aimé d'ailleurs. Ils ont tous eut des réflexions intéressantes. Je conseil de le regarder, ils ont pas fait les fanatiques (et en général il ne le font pas :up:) et ont posé de vrai question.

C'était assez drôle lorsque Stuffmc a fait mumuse avec son ichat. :p
 
Salut.

Même si le plus gros a été dévoilé, tout n'a pas encore été dit sur Léopard... les développeurs de logiciels en savent encore plus que nous et doivent garder leur langue... cf le dernier "on refait le mac"
Les développeurs sont sous NDA, même sur les sujets concernant les technologies présentées (il n'y a qu'à voir comment Apple traque les moindres commentaires ou captures d'écran). Sincèrement, je ne pense pas que ce soit un indice prouvant l'existence de fonctions cachées (qui, si elles existaient, ne serait certainement pas incluses dans la beta fournie au développeurs).

C'était assez drôle lorsque Stuffmc a fait mumuse avec son ichat. :p
Il a bien planté d'ailleurs... :p

@+
iota