Superstition

Professeur Rollin à votre service :

Prendre son macbouque-pro-air
Aller sur bing image passke gougueule c'est le mal
Choisir la tof de colombin la plus à votre gout et l'afficher plein écran
Déposer le macbouque-pro-air délicatement par terre
(auparavant forcer éventuellement la date du macbouque-pro-air à un vendredi 13 si on veut pouvoir faire ça à la demande)
Poser un pied délicat et néanmoins ferme sur l'écran : ça ne risque rien puisque dès l'instant où le contact se fait la chance est avec vous.

C'était 'le pied de la chance dans la merdre 2.0'

Merci professeur Rollin :bookworm:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Professeur Rollin à votre service :

Prendre son macbouque-pro-air
Aller sur bing image passke gougueule c'est le mal
Choisir la tof de colombin la plus à votre gout et l'afficher plein écran
Déposer le macbouque-pro-air délicatement par terre
(auparavant forcer éventuellement la date du macbouque-pro-air à un vendredi 13 si on veut pouvoir faire ça à la demande)
Poser un pied délicat et néanmoins ferme sur l'écran : ça ne risque rien puisque dès l'instant où le contact se fait la chance est avec vous.

C'était 'le pied de la chance dans la merdre 2.0'

Merci professeur Rollin :bookworm:
:rolleyes: Il manque l'odeur.
 
Est-ce que le Professeur Rollin a une astuce pour avoir de la chance un vendredi 31 ?!
 
QUOTE="ru666, post: 12914671, member: 122774"]NOOOON grossissant pour agrandir encore plus la chance !!!! :)[/QUOTE]
M
Le professeur Rolin a toujours raison !
 
Je m'incline devant le savoir sans limite du professeur Rolin :merci:
 
Le professeur Rolin a toujours raison !
Ouais peut-être mais sans explications complémentaires de la part du prof ça ne m'a pas beaucoup avancé. J'ai essayé devant le miroir sans résultat. Puis en faisant le poirier mais c'est ma main qui est venu marcher dans l'image à la place du pied, donc ça n'a pas été plus convaincant. Du coup, j'ai essayé de suivre la procédure dans l'ordre inverse sans résultat non plus. Bref cette réponse énigmatique ne m'a servit à rien, pas de chance… :D
 
Certains analystes financiers, américains tout particulièrement (je pense notamment à Martin Armstrong), pensent que l'automne 2015 va être le moment d'un bouleversement financier, économique et géopolitique sans précédent. Il est possible qu'ait lieu notamment un réajustement monétaire global ; étant donné, par exemple, que les produits financiers dérivés sont libellés en Dollars (un million de milliards de Dollars, chiffre de la Banque des Règlements Internationaux) ça pourrait avoir des conséquences cataclysmiques.
 
Dernière édition par un modérateur:
Certains analystes financiers, américains tout particulièrement (je pense notamment à Martin Armstrong), pensent que l'automne 2015 va être le moment d'un bouleversement financier, économique et géopolitique sans précédent. Il est possible qu'ait lieu notamment un réajustement monétaire global ; étant donné, par exemple, que les produits financiers dérivés sont libellés en Dollars (un million de milliards de Dollars, chiffre de la Banque des Règlements Internationaux) ça pourrait avoir des conséquences cataclysmiques.

Chouette ! Enfin la fin du monde !
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Certains analystes financiers, américains tout particulièrement (je pense notamment à Martin Armstrong), pensent que l'automne 2015 va être le moment d'un bouleversement financier, économique et géopolitique sans précédent. Il est possible qu'ait lieu notamment un réajustement monétaire global ; étant donné, par exemple, que les produits financiers dérivés sont libellés en Dollars (un million de milliards de Dollars, chiffre de la Banque des Règlements Internationaux) ça pourrait avoir des conséquences cataclysmiques.
ben moi je dis qu'Armstrong aurait mieux fait de rester jouer de la trompette sur la lune, plutôt que de venir remporter frauduleusement le Tour de France et raconter des co...ries pour occuper sa retraite!