suppression ancien fichier pps ouvert depuis mail

le_bullit

Membre confirmé
22 Février 2006
87
1
Tours
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier pps ou ppt ( avec keynote ) depuis mail j'ai d'anciens fichiers du même qui s'ouvre aussi alors que les mails ont été effacé depuis longtemps .

Je cherche donc ou pourrait être enterré ces archives une recherche avec spolight me ressort le mail d'origine auquel il était attaché .
ma version d'os est 10.7.5 et celle de mail 5.3 .

merci pour vos réponses et très bonne année à tous
 
/Library/Caches/Mail Downloads
C'est là que c'est caché.
Pour accéder à Library (Bibliothèque), depuis Lion, maintenir Alt appuyer et aller dans le menu Aller du Finder.
 
Pour éviter que les anciens fichiers s'ouvrent au lancement de l'application, il suffit que fermer d'abord les fichiers, puis de quitter l'application.
 
/Library/Caches/Mail Downloads
C'est là que c'est caché.
Pour accéder à Library (Bibliothèque), depuis Lion, maintenir Alt appuyer et aller dans le menu Aller du Finder.

J'ai pas réussi à trouver le chemin en question !!!! dans le menu du finder je n'ai que Aller au dossier .. je tape le nom et rien dossier inconnu
 
Et, si je me souviens bien, il y a une option dans l'onglet "Général" des préférences système de Lion pour éviter l'ouverture systématique des anciens fichiers, non ?
Absolument :up:
Disons que j'ai donné une réponse rapide qui permettait de solutionner rapidement le problème ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron