Synchroniser bibliothèque itunes avec dossier

A

Anonyme

Invité
Bonjour,
ça fait un moment que je cherche la réponse à mon problème mais je ne trouve pas.
Je vous explique mon problème.
J'utilise itunes pour lire ma musique.
J'ai un dossier appelé "MUSIC' dans lequel j'ai des sous dossier avec des albums de musique.
ex le sous dossier BLINK182 avec 3 ou 4 albums à l'intérieur.

Y a il un moyen pour qu'itunes mette a jour automatiquement les modifications que je fait dans mon dossier 'MUSIQUE'
ex si dans mon dossier musique je rajoute au autre album , est il possible qu'itunes me rajoute l'album dans la blibliotheque avec la liste de lecture associée ?

autre exemple, ya t il un moyen pour que si je supprime un album de mon dossier musique, itunes me supprime tous les fichiers correspondants ainsi que la liste de lecture associée ?

En résumé, est il possible d'avoir un dossier "en miroir" avec itunes ?

PS je ne veut pas du mode 'maintenir le dossier itunes organiser" car sa range n'importes comment les albums .


Merci d'avance pour vos réponses.
 
à ma connaissance non

itunes gère lui même les entrées-sorties, si tu y vas à la truelle, ça fout le boxon. Car tous les changements apportés par itunes sont consignés dans un fichier système

itunes ne gère pas les albums n'importe comment, au contraire .. maintenant bon, si tu n'aimes pas ce classement, il faudra te passer d'itunes je le crains

à+


au passage: écrit au dessus :

Musique GarageBand, Logic, carte son, compression... Créez, écoutez, diffusez.
Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur le forum iPod ou forum iTunes.

j'dis ça comme ça hein ;)
 
par ailleurs 2 remarques

1- le dossier musiques de ton ordi est un stockage de fichiers
et sauf requete il n'y a aucune raison qu'itunes " synchronise"

( et encore faut voir ce que cela implique : gestion de lecture ou gestion de lecture ET copie de fichiers dans dossier itunes)


2- selon ton OS ( non donné)
tu as des utilitaires qui chassent les differences si besoin