iPad Pro 12,9" Tactile ne réagit parfois pas

Kolof

Membre actif
22 Juin 2021
139
81
Carcassonne (11)
Bonjour,

Sur mon iPad Pro 12,9 de 2017 je constate un bug par intermittence, le tactile ne répond plus pendant quelques secondes.
Je suis sous iPadOS 16.
Dois-je m'inquiéter ? Jusque là, avec les versions d'OS précédentes, il ne me l'avait jamais fait.
Précisions : iPad utilisé en poste essentiellement fixe, environnement non fumeur.

Merci d'avance !
 
Bonjour,

j’ai eu le même problème avec mon iPad Pro et de mémoire j’ai nettoyé la dalle.

a+
 
Bonjour,
Je pense que, sans parler d'obsolescence, le hardware peut avoir de plus en plus de mal à faire tourner iPadOS : par exemple, pour ma part, sur mon vieil iPad Pro 9.7, la reproduction de musique via Qobuz connaît des occasionnelles et légères coupures quand je lance une application (et ce n'est pas un problème d'engorgement du réseau, car cela se produit également avec des morceaux enregistrés en local). Sur mon iPad Air 5, également sous iPadOS 16, je n'ai pas ce phénomène (pour l'instant...).
 
Merci à vous. Je l'avais acheté en reco il y a quelques semaines. Pris d'un doute, et bénéficiant d'une possibilité de renvoi, je l'ai finalement retourné.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38