Télécharger musique et film d'itunes gratuitement

Boue06

Membre confirmé
4 Mai 2012
11
0
Je possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.
 
bon comme Lefenmac a donné la réponse, j'imagine qu'on va pouvoir fermer ce fil...
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Je possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.

Oui, oui, ça existe, mais c'est très confidentiel. C'est pourquoi tu n'as pas du trouver beaucoup d'information sur le sujet sur le Net.

Envoie-moi un message privé avec tes coordonnés complets, je le transmets immédiatement à la personne en charge de surveiller ce projet et il te l'envoie par le poste. Il ne faut pas envoyer ça par internet, c'est trop surveillé.

J'attends ton message.
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Je possède un iPhone 3GS sous ios 5.1.1 jailbreaker et je voudrais savoir si il existé un paquet cydia permettant de télécharger les musiques et les films d'iTunes gratuitement.

oui C & B, ou son copain ASIV et DRACRETSAM, il y avait NACIREMA SSERPXE avant aussi il me semble
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Pourquoi ne pas simplement aller voler les CD et DVD à la Fnac, en plus tu as une sauvegarde ?
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Je crois rêver... le type qui demande comme ça l'air de rien comment voler... Je ne me souvenais pas que les prix étaient si ellitistes sur iTunes !!!
Mais bon...
 
Oui, oui, ça existe, mais c'est très confidentiel. C'est pourquoi tu n'as pas du trouver beaucoup d'information sur le sujet sur le Net.

Envoie-moi un message privé avec tes coordonnés complets, je le transmets immédiatement à la personne en charge de surveiller ce projet et il te l'envoie par le poste. Il ne faut pas envoyer ça par internet, c'est trop surveillé.

J'attends ton message.

et au final, il te l'a envoyé ce mail? :)