Time capsule : disque interne doit être réparé

lagroule

Membre enregistré
5 Février 2012
1
0
50
Bonjour,
J'ai acheté une TC 3Go en décembre. Je possède un macbook pro depuis plus d'un an. J'ai connecté ma TC directement à mon modem et m'en servait comme DD (dans lequel j'ai placé ma bibliothèque itunes notamment pour y accéder facilement depuis l'appleTV).
Ce matin, le système de mise à jour me propose une mise à niveau de l'utilitaire Airport. Je l'accepte. Je fais la mise à niveau de mon airport express dans soucis. En revanche depuis la mise à niveau de ma TC, j'ai un message d'erreur dans mon utilitaire Airport : "le disque interne doit être réparé".
PB : je ne me sers pas de ma TC comme d'un disque de sauvegarde, mais comme d'un DD externe... j'ai tout dedans... (mon macbook pro était plein et j'avais besoin d'espace mémoire). Je suis verte : vu le prix investit dans ma TC, je ne pensais pas qu'elle planterait si vite... Y a-t-il un moyen de récupérer mes données (je suis à l'étranger, et je vais mettre du temps avant de pouvoir faire marcher ma garantie...)
Merci d'avance pour vos conseils...
 
C'est sûr, tu aurais mieux fait d'acheter un HDD externe 3 fois moins cher mais quand on aime, on ne compte pas. N'est ce pas :siffle: