toast7 son en PCM ou dolby digital ?

bucheron74

Membre actif
16 Février 2006
494
9
salut à tous
j'ai toast7, j'ai voulu créer un DVD musical pour un pote qui a un home cinema
les 2 types de son proposés sont dolby digital avec bitrate réglable de 128 Kb/s à 448 Kb/s et PCM 24KHZ et 96 KHZ
je voulais mettre plusieurs CD originaux sur un DVD sans compression pour garder la qualité sonore originale
j'ai donc essayé en partant de fichier AIIF original, de morceaux ITUNES gravés en CD audio, et en destination j'ai essayé de toutes les manières aussi bien PCM que dolby digital 192 Kb/s
au final j'ai un DVD illisible sur lecteur DVD du mac ni sur lecteur SALON car le son est ralenti ce qui déforme les morceaux.J'ai bien sur utilisé les bons onglets car il y a pas beaucoup de chances de se tromper vu la simplicité du soft.
Je ne comprends pas à quoi peut servir le PCM qui était (du moins je crois) reservé au format DV
je pensais aussi que le dolby digital était le AC3 ou encore 5.1
comment pourrais je mettre plusieurs CD originaux sans compression sur un DVD et si possible sans ralentissement
 
Bonjour,
Ci ceci peut vous aider verifier ci le lecteur de dvd delivre la meme frequence en PCM que le home cinema.

PCM (Pulse Code Modulation)
 
ROB 59 a dit:
Bonjour,
Ci ceci peut vous aider verifier ci le lecteur de dvd delivre la meme frequence en PCM que le home cinema.

PCM (Pulse Code Modulation)
merci il y a un incident technique
je n'ai pas de lien à cliquer