iPhone 6s transférer ses enregistrements vidéo sur ordi

Quazimir

Membre actif
2 Septembre 2015
226
17
48
Bonjour j'ai plusieurs vidéos que je souhaiterai garder et donc transférer sur mon ordi ...Quand je me connecte via iTunes je n'ai pas accès aux videos ..que les fichiers musicaux ...
par le Finder je n'ai aucun accés aussi à mon iPhone....je pensais que je pourrai parcourir mon tel et donc avoir accés à certains fichiers et donc faire un copier coller mais non ...bien sur les fichiers sont trop gros pour être envoyés par mail ..
Donc si vous avez une solution je vous en serai gré (a plus de 50 nuances)
 
je l'avais lancé mais je n'y avais vu que des photos ..normal ..apparement les vignettes ne permettent pas de distinguer quand il s'agit d'une photo ou d'une vidéo ...Merci
 
Impossible par contre de le télécharger comme n'importe quel fichier ??? dans le Finder même une fois importé par Photo impossible de retrouver ce fichier ....
 
ben non pas d'accès à l'iphone ...en fait j'ai l'impression que faudrait passer par le iCloud ....c'est quand même dingue ça ...on ne peut même plus explorer son iPhone avec un ordi ??
 
Sur Mac, le plus simple est d'utiliser l'application : Transfert d'imagesVoir la pièce jointe 118227
Transfert d'images ?? en passant par quel logiciel ??
Moi je voudrai simplement récupérer le fichier et le copier où je le souhaite ..comme si mon téléphone était une clé usb classique ...
Je ne veux pas passer par une appli Apple car ce fichier je n'arrive pas ensuite à le retrouver dans le finder ...
 
Impossible par contre de le télécharger comme n'importe quel fichier ??? dans le Finder même une fois importé par Photo impossible de retrouver ce fichier ....

Une fois importées sur le Mac.....Ceci c'est pour simplifier, selon apple:D
Les photos sont un peu cachées.....

En passant par : clic droit sur --> Capture d’écran 2017-12-09 à 10.02.36.png


et une fois affiché --> Capture d’écran 2017-12-09 à 10.03.05.png

dans master les sous-dossier on trouve..... les photos, classés !!!... :eek:
c'est vrai que ce n'est pas simple.....
(attention de ne pas les déplacer de la biblio..... sinon cela risque de mettre le "souk" dans Photos, faire un copier/coller !)
 
Dernière édition:
tu choisis la destination ;)
enfin pour du tout Apple c'est pas très intuitif pour récupérer des fichiers d'un iPhone et les mettre sur Mac quand ils sont trop gros ....