Une appli "caisse enregistreuse" sur iPhone ?

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Bonjour à tous !
Je fais partie d'une petite association et nous organisons régulièrement des évènements où nous vendons des consommations (boissons, repas,...).
Nous aurions besoin d'une petite appli qui reprendrait sur l'écran tout ce que nous vendons, sous formes de boutons, et cliquer dessus ajouterait automatiquement la somme à payer dans un "panier".
En gros, une calculatrice mais avec les produits à la place des chiffres.
Connaissez-vous quelque-chose du type ?
Sinon, est-il possible de créer cela avec "Raccourcis" par exemple ?

Merci d'avance !
 
Avec Raccourci ça serait plus un truc sous forme de liste.
Après qu'entends-tu par panier ? Un cumul temporaire et/ou un cumul tout au long de l'événement ? Un panier par personne (parfois des personnes payent à la fin d'un événement).
Enfin, que se passe-t-il quand il y a une erreur et que vous vous en apercevez après coup ?
 
Merci pour ta réponse. Ce serait surtout une appli pour ne pas avoir à calculer à la main à chaque fois : le client prends 2 pizzas, on clique 2 fois sur Pizza et ça crée le sous-total. Et ainsi de suite avec les boissons et autres trucs.
Mais j'ai trouvé : ca s'appelle Tunder et c'est gratuit pour mes besoins.
 
Merci pour ta réponse. Ce serait surtout une appli pour ne pas avoir à calculer à la main à chaque fois : le client prends 2 pizzas, on clique 2 fois sur Pizza et ça crée le sous-total. Et ainsi de suite avec les boissons et autres trucs.
Mais j'ai trouvé : ca s'appelle Tunder et c'est gratuit pour mes besoins.
Bonjour,
Si jamais Tunder ne réponds pas aux besoin, une simple feuille de calcul, créée avec le logiciel Numbers, avec 4 colonnes, dont les deux premières sont la liste des produits et les prix unitaires correspondant, la troisième la quantité commandée de chaque produit (c'est la seule colonne qui serait renseignée lors de la commande) et la 4e le montant pour la quantité commandée (prix unitaire * quantité qui se calcule automatiquement). La dernière ligne serait le total des montants (qui serait calculé aussi automatiquement).
 
Dernière édition: