Une possibilité de Jailbreak mon Ipad

Alex92290

Membre confirmé
30 Septembre 2013
96
0
25
Bonjour ou bonsoir !
J'ai en ma possession un Ipad air qui est en version 8.4.1 (ne pas oublier le 1).
Est-il possible de le jailbreak avec les logiciels déja existants ou Apple continue de tout bloquer ?
Merci d'avance
 
Bonjour Alex92290

Il faut savoir que la mise à jour de l'iOS a bloqué les failles permettant le Jailbreak. Il est donc impossible de jailbreak ton iPad Air sous la version iOS 8.4.1, mais il est encore possible, aux dernières nouvelles, de downgrader ton iPad. C'est à dire de passer ton iPad Air en 8.4. Je peux t'aider si tu le souhaites. Tu me trouves sur Twitter sous ce nom: @TeaksJ

En espérant t'avoir répondu à ta question, je te souhaite une belle journée.

Bryan

Twitter: @TweaksJ
 
Ça y est , Pangu a libéré son outil pour "jailbreaker" les iDevices de 9.0 à 9.0.2.
L'outil est téléchargeable sur leur site internet et ne fonctionne pour l'instant que sous Windows.
Possible aussi sous Mac avec des MV
Essayez d'installer les tweaks notés compatibles avec iOS 9, j'ai fais le c*n, mon iPad est entré en BootLoop et j'ai dû le restaurer...


Attention à ces annonces, le jailbreak n'est pas encore sorti officiellement. Si j'étais toi, je me tiendrais à l'écart de ce genre de sites...
Sur le site officiel de Pangu, il est conseillé