Utilisateur d'ONYX

nato kino a dit:
Jamais eu ce problème là. Tu es certain qu'Onyx est responsable de ces maux ? :nailbiting:
Euh c'était à moi que tu posais cette question?

Ben vi je suis sûr que c'est Onyx, car il suffit que je le lance pour que juste après ce que j'ai décrit m'arrive et sans que je fasse autre chose. Bon ce n'est pas la mer à boire, mais si quelqu'un avait une solution...

A.
 
Adrienhb a dit:
Euh c'était à moi que tu posais cette question?

Ben vi je suis sûr que c'est Onyx, car il suffit que je le lance pour que juste après ce que j'ai décrit m'arrive et sans que je fasse autre chose. Bon ce n'est pas la mer à boire, mais si quelqu'un avait une solution...

A.
Oui c'était à toi que je m'adressais, ça me semblait clair pourtant...

Je ne comprends pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes avec Onyx. Je n'en ai jamais eu, et ce depuis plus d'un an.
 
Marcant a dit:
Est-ce vraiment utile Onyx ? Faut-il avoir la dernière version obligatoirement ?

c'est ultile surtout si ton mac est toujours éteint la nuit alors qu'il doit faire de la maintenance/nettoyage aux alentours de 3-5h du mat, lui le fait sur demande
 
Je laisse tourner mon powerbook la nuit en ce moment, mais je connaissais pas le service maintenance nocturne...
 
nato kino a dit:
Oui c'était à toi que je m'adressais, ça me semblait clair pourtant...

Aaah... beuh non ce n'était pas forcément clair si on ne relisait pas tous les posts. Bref.

nato kino a dit:
Je ne comprends pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes avec Onyx. Je n'en ai jamais eu, et ce depuis plus d'un an.
J'étais comme toi, jusqu'à ce que je passe à la 1.4.5. Tu es sous quelle version?

A.
 
moi j'ai lançé onyx,j'ai lançé une réparation des scripts et le lendemain j'ai du tout reconfigurer dans le littlesnitch.
 
supermoquette a dit:
c'est ultile surtout si ton mac est toujours éteint la nuit alors qu'il doit faire de la maintenance/nettoyage aux alentours de 3-5h du mat, lui le fait sur demande
Ne me dites pas que vous utilisez onyx pour ça ? Si ? Des grands garçons comme vous, avec une si bonne réputation, vous ne pouvez pas prendre une GUI de Cron et reprogrammer l'heure à laquelle s'effectuent les taches de maintenance ? :D

J'ai un Onyx. Je l'ai chargé pour avoir accès aux menus, et répondre ainsi à certaines questions. Je ne l'utilise pas.
 
rezba a dit:
Ne me dites pas que vous utilisez onyx pour ça ? Si ? Des grands garçons comme vous, avec une si bonne réputation, vous ne pouvez pas prendre une GUI de Cron et reprogrammer l'heure à laquelle s'effectuent les taches de maintenance ? :D

Chacun son métier, j'ai pas un mac pour m'emmerder à tout reprogrammer. :bebe:
 
Adrienhb a dit:
J'étais comme toi, jusqu'à ce que je passe à la 1.4.5. Tu es sous quelle version?

Une version antérieur car ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour (parce que ça fonctionnait bien), je ne sais pas laquelle je n'ai pas la machine sous les yeux.
 
nato kino a dit:
Chacun son métier, j'ai pas un mac pour m'emmerder à tout reprogrammer. :bebe:
Et moi j'ai un mac pour faire autre chose que m'en occuper. Je vois vraiment pas pourquoi je devrais penser à sortir la caisse à outils régulièrement alors qu'il suffit juste de changer l'heure de l'horloge une fois pour toutes pour que la machine se débrouille toute seule.... :p


Ne crois pas, des deux, c'est moi le plus fainéant... :D
 
nato kino a dit:
Une version antérieur car ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour (parce que ça fonctionnait bien), je ne sais pas laquelle je n'ai pas la machine sous les yeux.

Ah ben valà tout s'explique!
Moi aussi dans une version antérieure, ça allait nickel.
Mais là la dernière... chtit problème... pourtant c'est dommage elle propose enfin le redémarrage automatique... Enfin on ne perd pas espoir et ce logiciel reste toujours aussi bien!

A.