"Vider" contenu d'appareil photo dans iPod

Horta

Membre confirmé
1 Septembre 2000
14
0
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un iPod 10 go et j'envisage l'achat d'un appareil photo numérique. Avant de me pencher sur l'achat de support de stockage supplémentaire, je me pose la question de savoir s'il n'y a pas moyen de ''vider'' le contenu de l'appareil photo dans le iPod, au lieu d'acheter d'autres cartes mémoire... Merci pour vos réponses.
 
Ben non...
frown.gif


Pas pour le moment ...
crazy.gif

 
Ça serait une super option ça... Les appareils photos numériques ne se trouvent pas vraiment en FireWire non? C'est plutôt de l'USB. Ça resterait donc assez lent... Et intégrer un lecteur de carte à l'iPod pourquoi pas, mais que choisirait Apple comme format: CompactFlash, SmartMedia, MicroDrive, etc.?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> un truc apple of course ..
wink.gif


[/QUOTE]
pas forcément, Apple ne possède pas, sauf erreur, de format de stockage flash ou micro-DD !! s'ils ne sont pas stupides, ils choisiraient le CF II compatible MicroDrive.
c'est l'extension, que j'attends depuis 1 an, qui me déciderait à acquérir un iPod !!
crazy.gif
crazy.gif