Voir l'écran de son iPhone sur son Mac

thunderwolf

Membre enregistré
28 Décembre 2011
5
0
Salut,

Comme le montre mon intitulé je souhaite voir l'écran de mon iphone s'afficher sur mon mac.

En effet lors de la conférence apple du mois de juin, il était présenté une fonctionnalité yosemite permettant d'afficher l'écharde son iphone sur son mac lorsqu'ils sont reliés par le câble de rechargement de l'iphone.

Cependant je n'arrive pas à retrouver cette fonction que ce soit par moi même sur mon mac ou sur internet, quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci.






Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Tout simplement en reliant l'iPhone au Mac avec le câble USB, puis en ouvrant Quicktime / Nouvel enregistrement vidéo. A côté du bouton rouge d'enregistrement, cliquer sur la flèche pour choisir iPhone et les options possibles ;)
 
Je confirme, avec Version 10.4 (833) sous Yosemite avec un iPhone 4S sous iOS 8.1.2, pas d'options pour afficher l'écran de l'iPhone..

Quelqu'un aurait trouvé un site qui explique pourquoi (besoin d'un cable lightning pour transmission video ou quelquechose du genre ?)